Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lina
Mariée Addicte Septembre 2023 Aube

Emotions en demi-teinte

Lina, le 14 Février 2023 à 10:37 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Enfin plus qu'une journée avant qu'on aille voir le lieu de la réception qui sera peut-être également le lieu pour nos photos!! J'ai hâte car ça va me permettre de reprendre les préparatifs.
Tant que nous n'avons pas vu le lieu, nous ne pouvons pas finaliser le traiteur, les fleurs, la déco, brunch ou pas le lendemain, etc... Mais d'un autre côté, je vois qu'il reste encore tellement à faire ! J'hésite encore entre deux robes et Mr n'a même pas encore commencé à regarder pour son costume. Le choix des alliances n'est pas non plus finalisé car nous n'avons que trop peu de jours de repos en commun.
Le mariage est le 20/09 et parfois j'ai peur qu'on n'ait pas le temps de tout faire...

14 Réponses

Activité récente par Lina, le 16 Février 2023 à 18:45
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons finalement pu y aller aujourd'hui !! Mais je ne suis pas encore rentrée pour me poser et écrire à la commu ! 😊😊
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux reporter le rdv un autre jour ?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Ne t' inquiéte pas. Vous allez y' arrivée.
    La visite du lieu de réception, va t' aider pour la déco. Et pour le reste.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lina 😊

    Super ! J'espère que tu pourras valider ton lieu de réception aujourd'hui !

    Pour t'aider à ne rien oublier, voici un article 👉 Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tâches les plus importantes !

    Tu as déjà demandé quelques devis à des traiteurs ? 🍽️

    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous ce soir... Il n'y aura finalement pas de visite demain... Je suis tellement triste mais à 18h, Mr m'a annoncé qu'il travaille demain (manque d'effectifs).
    J'ai la boule au ventre tellement je me faisais une joie d'y aller enfin et de pouvoir à nouveau avancer sur tous les préparatifs. Au lieu de ça, j'ai dû envoyer un message à la personne pour annuler le rendez-vous, les larmes aux yeux et je me suis pris une engueulade avec Mr car pour lui je ne comprends pas la situation alors que clairement non, je suis juste fortement déçue... 😞
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ne panique pas !!

    Il vous reste quand même du temps, et en effet valider le lieu permettra de débloquer tellement d'autres choses Smiley smile Alors oui il ne faut pas trainer jusqu'en août, mais tout va bien se passer Smiley winking En espérant que la visite se passe bien !!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça va le faire 🙂 avec le lieu vous allez pouvoir avancer sur plein de choses !
    Les hommes n’ont pas besoin de commander leur costume aussi tôt que les femmes, donc pas de stress pour monsieur !Il faudrait que tu valides ta robe en revanche au cas où il y aurait des retouches. Mais tu as encore du temps. Tu vas y arriver 👍🏼
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que tu suit le planning du site? ca pourrait te permettre de savoir si tu es dans les temps ou pas?

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello roh tkt ca va bien se passer !! ca passe vite mais y a encore du temps Smiley smile

    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 💪🏼 vous n’allez pas voir les mois passer
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mon message est parti trop tôt je reprends... une veste pour le soir et plein de petites bricoles comme ça... nous avons la salle le traiteur le photographe le DJ les alliances les robes de mes deux petites dernières ... mais il nous faut prévoir encore tout ce qui est boissons, tout ce qui est également pour le lendemain mariage nourriture... oh là là rien d'en parler je me rends compte qu'il me manque énormément de choses 😅😅
    En tout cas courage vous allez y arriver!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va aller !! Nous nous marions le 12 août il manque encore le costume de Monsieur celui de mon fils de 15 ans la robe de ma fille 17 ans niveau tenue il manque également une chaussure de rechange une veste pour
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 10juin
    Monsieur n’a pas été au costume et on n’a pas choisi les alliances !

    Pas de panique
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vous allez y arriver. J'espère que la visite du lieu se passera bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration