Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Mariée Débutante Avril 2026 Orne

Emplacement photobooth

Flora, le 17 Juillet 2024 à 09:59 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile

Je commence à réfléchir à ma décoration et de l'emplacement de chaque petite chose et j'ai besoin de votre retour d'expérience.

Je compte louer un photobooth mais j'hésite sur son emplacement. Déjà je ne veux pas que mes invités ai accès à la salle (effet de surprise au moment du repas)

Donc je penser aménager mon coin photobooth en extérieur sous le préau où se déroulera le vin d'honne comme ca tout le monde y a accès. Mais j'ai pur que pendant la soirée (pendant le repas et autre personnes) ne l'utilise vu que ça sera "dehors".

Où avez vous installer le votre ?

Merci pour vos retour Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 20 Juillet 2024 à 21:39
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, nous aurons un photovane donc pas le choix pour les invités. Ils devront sortir! 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pourquoi ne pas les mettre au défi de faire la meilleure photo avec pour les encourager à y aller ?
    Peur être le faire sous forme de jeu ou de défis qui sera rappellé à l'intérieur ?
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Si besoin, n'hésite pas à regarder Les 15 meilleures animations de mariage dans l'Orne. Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello hum tout dépend de tes invités, je dirai, nous allons installer le photobooth dehors pour qu'on ait le château en fond et laisser des lumières autour toute la nuit. Certains de nos invités sont fumeurs donc quand ils sortiront fumer ils le verront et je pense inciter plusieurs fois dans la soirée les invités à aller faire des photos

• Répondre
  • Flora
    Mariée Débutante Avril 2026 Orne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'y ai pensé au démontage/déplacement du photobooth aussi. Merci de ton retour Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour ma part, nous avions une salle sur "2 étages". Du coup, nous avons installé notre photobooth directement dans la salle du bas où a eu lieu notre vin d'honneur. Puis avant le repas, 2 amis de mon mari, ont remonté le photobooth dans la salle du haut où a eu lieu le repas et la soirée. En principe, tu as quand même possibilité de déplacer ton photobooth (ça se démonte) si plusieurs personnes s'y mettent Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration