Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

En attendant

Ornella, le 29 Janvier 2023 à 18:34

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou tout le monde Petite question, avec mes péripéties, l’organisation du jour J est un peu chamboulée. Je devais à la base me marier vers 15/15h30 donc pour un VH a 17h ça allait mais du coup la cérémonie a été avancé à 14h30, et l’église est a 5 mins de ma salle.Je ne sais pas quoi faire en...
Coucou tout le monde
Petite question, avec mes péripéties, l’organisation du jour J est un peu chamboulée.
Je devais à la base me marier vers 15/15h30 donc pour un VH a 17h ça allait mais du coup la cérémonie a été avancé à 14h30, et l’église est a 5 mins de ma salle.Je ne sais pas quoi faire en attendant car je pense qu’à 15h30 max on sera partis de l’église.Déjà que 17h pour le VH ke trouvais ça tôt mais là… comment avez vous pallié cette attente? On va pouvoir faire des photos mais on gagnera pas bcp de temps. Merci

36 Réponses

• Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée je vais faire un petit « goûter » medxix
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prévois de servir un rafraîchissement pendant que l’on fait des photos et en attendant que le traiteur s’installe

Ça peux permettre de faire patienter
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère. Merci
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les photos ça va faire gagner du temps. Ca va bien prendre une bonne heure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration