Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2025 Indre-et-Loire

En-cas soirée dansante

Céline, le 15 Janvier 2025 à 20:33 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nos invités sont très fêtards et ils vont avoir besoin de grignoter durant la nuit.
Je pensais mettre des mignardises sucrées et des mini sandwichs. Par contre je ne sais pas du tout combien prévoir nous sommes 70. Avez-vous prévu quelque chose comme ça ? et quoi?Merci de votre aide.

9 Réponses

Activité récente par Cecile, le 10 Février 2025 à 22:36
  • C
    Mariée Débutante Juin 2025 Jura
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partout où j'ai fair des mariages les gens ont faim dans la nuit... le VH c'est tôt ils se gavent mangent moins au repas et à 2/3h ils ont faim. On va louer une machine à hot dog je pense et sinon plateau avec des mignardises salées et un peu sucrées
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu un candy bar et il y aura des pop corn je me dis que ça pourra faire l affaire pour les petits creux ^^
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'aurai plutôt mis du salés que du sucrés mais bon ça dépend toujours des goûts de chacun...

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le salé + que le sucré pour les fêtards, pour petits budgets un genre de bar à chips, avec plusieurs goûts et plusieurs sauces
    Ou bar à sandwich pour + consistant, plusieurs ingrédients et chacun le fait à sa sauce
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici, c'est prévu !

Bar de nuit avec boissons qui restent du VH + Rhum arrangé, crème de cognac et les sucreries restantes du Candy bar ainsi que des encas... (il faut d'ailleurs que je m'en occupe de ça tiens ^^)

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du pop corn ça se prépare d'avance et ça calle bien
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée les brioches, merci
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on prévoira un spaetzle (des petites pâtes alsaciennes) bar, avec 2-3 sauces pour que chacun puisse faire sa "pasta box". Nos amis sont aussi de grands fêtards, et notamment de très bons buveurs donc on s'est dit qu'un en-cas salé aiderait davantage à éponger Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous on va prévoir des brioches avec confitures et pâte à tartiner, c'est quelque chose que j'ai toujours vu dans les mariages que j'ai fait donc même si pour m. non il ne comprend pas, il va quand même devoir accepter les brioches, pour environ une centaine de personnes je pense en prévoir 6 à 8 les grosses très longues
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration