Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

En ce moment tu te concentres sur quoi ? 🥰

Mélina, le 6 Décembre 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 1 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Un mariage demande une organisation sans faille.

Choisir sa robe, faire son plan de table...le délai pour chaque partie est différent.

Et en ce moment tu te concentres sur quoi ?

💕 La cérémonie

💕 Le lieu de la réception

💕 La décoration

💕 Le choix de la robe

💕 Le menu

💕 Autre, quoi ?

En ce moment tu te concentres sur quoi ? 🥰 1

30 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 16 Décembre 2020 à 00:15
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment je me concentre sur les livrets de mes témoins et les livrets de cérémonie religieuse. Beaucoup de boulot ( 4 car 1 pour chaque témoins et plus de 100 livrets de cérémonie religieuse)
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix de la robe en ce moment !

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina! Alors en ce moment, nous on se concentre à fond sur le choix du photographe, sur les boîtes témoins et puis les alliances Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mois de décembre le mariage est un peu laisser de côté beaucoup de travail et Noël a préparer on s'y remettra a fond en janvier 🙂
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dossier de mariage, qui est un grand casse tête quand on est étrangère 😂 sinon en ce moment la déco (vases diy) et les faires-parts 🙃
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment rien 😅 les 2 premiers mois presque tout a été réservé, c'est dans un peu plus de 9mois, je ne sais pas si nous pourrons avoir **** invités ou plus... du coup on fait une petite pause 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La décoration il y a beaucoup à faire !! 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment je suis en plein dans la réalisation de mes faire-parts, dont j'ai créé moi-même les motifs Smiley smile
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on regarde plus la déco et tout ce qui concerne les dragées et leur contenant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grand chose tout est en pause Smiley smile Je me marie qu'en 2022 je reprendrais les préparatifs l'année prochaine

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant sur pas grand-chose. Le mariage est dans un an et demi. Nous avons trouvé le lieu de la réception + traiteur. La photographe est réservée aussi. Je pense qu'en janvier nous nous pencherons sur la musique et les dj Smiley winking
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis en recherche tranquillement de coiffeur de ma robe et je fais doucement de la déco. . Ça va niveau timing je crois..on verra quand la date se rapprochera..
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Actuellement c'est pause sur le mariage 😂 on se lancera sur les alliances en janvier, je pense (et monsieur sur son costume mais du coup il n'aura pas besoin de moi). On avancera sur les devis fleuristes en avril ou mai. Ça va, on est bien en avance quand même 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina, pour l'instant nous nous concentrons sur la salle de réception mais nous avons peut-être trouvé notre bonheur. On attends que les fêtes soient passés pour prendre la décision!

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirais la decoration !!! Le mariage est en 2022 donc un peu de temps pour le reste
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc petite pause en ce moment car le mariage est en juillet 2022, y’a le temps. On a déjà le lieu de réception, le traiteur, photographe, animateur. Je vais. Je vais bientôt prospecter Les fleuristes et sinon je regarde des idées de déco
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préparation cérémonie et déco... Il reste que ça en fait..
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    Même si je suis tous les jours sur la communauté pour répondre aux besoins des futur(e)s marié(e)s, en ce moment je suis entrain de faire un travail de deuil pour quelqu'un de ma famille mais aussi celui de l'un de nos chiens, dont on a pas eu le choix. On comptait lui faire emmener nos alliances. Ce n'est désormais plus possible. En ce moment je me penche tout de même sur la réalisation de "la gazette des mariés" sous forme de roman, pour faire référence à : "Il était une fois...".

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu de tout, je me melange les pinceaux d'ailleurs lol. Le 19, j'ai mon premier rendez vous pour les essayages de robe. Hier, nous avons fait deux bijouteries pour les alliances, mais pas trouver notre bonheur et de toute facon, les vendeuses n'étaient pas coopératives donc on a laisser tomber, on s'y recollera après les fetes de fin d'année. Nous avons fait une commande de 9 articles sur internet ce matin, dont 5 sont déjà en livraison (c'est rapide): robe pour une de nos filles, bouquet de fleur artificiel pour moi, du sable décoratif et la figurine humoristique pour le gateau

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant c'est déco car le mariage est encore loin mais rdv est pris dans deux boutiques pour trouver ma robe en février, j'aimerais rencontrer la nouvelle coiffeuse de notre commune (salon juste ouvert) pour voir le feeling et je me disais recherche des alliances cet été pendant les soldes 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile moi en ce moment c’est fleuriste , après 2 rdv annulés on a enfin notre rdv vendredi prochain ! Mais le plus gros stress du moment c’est la cérémonie religieuse ... le prêtre ne nous répond pas , il a fixé la date mais on ne l’a jamais rencontré et ne répond pas à nos différents mails ... le mariage est dans 6 mois et ça m’angoisse ^^
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Si je reviens a la même période avant mon mariage, la préoccupation numéro 1 avant les fêtes c'était le photographe ! On a un peu paniqué, car on trouvait plein de photographes disponibles, sauf qu'ils devenaient bloqués juste avant même de nous rencontrer... Smiley atonished

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce moment je suis sur la cérémonie et la déco !!!

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons déjà notre lieu de réception, mais le mariage étant lointain nous n’avançons sur rien 😂 Je regarde les decos que j’aime pour en parler ensuite à monsieur 😁
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en ce moment, sur la décoration & la préparation religieuse Smiley smile.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en ce moment sur les tenues, le choix des robes et de la combinaison. Oui parce que je ne veux pas choisir. Donc je voudrais tout avoir. La combi pour accueillir les gens, la robe pour la cérémonie laïque et une autre pour le reste de la journée.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lieu de réception et le menu étant déjà choisis, la cérémonie étant réalisée par 6 de nos proches, et comme j'attends de perdre un peu de poids et que ces histoires de COVID avancent un peu pour la robe, je me concentre sur la déco !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment sur notre gazette. Nous répondons au questionnaire pour que la créatrice nous cerne le mieux possible. 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je continue aussi ma déco car je prévois beaucoup de choses fait par moi même.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, en ce moment je fais mes carnets de témoins et les livrets de cérémonie à l'église.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration