Coucou la communauté j'espère que vous allez toutes (tous) bien😊 Cela fait un moment que je n'étais pas venu avec ce satané virus et le report de notre mariage pas troo le goût à quoi que soit, mais cela va mieux nous avons appris une bonne nouvelle 😊😊 Qui est que la ou nous avons pris nos alliances ils vont pouvoir nous les dégraver et graver notre nouvelle date de mariage 😍💪 et la mauvaise la ou je suis totalement en COLÈRE 😡😡 J'ai reçu un mail de la boutique de ma robe qui me dise qu'il faut que je vienne récupérer ma robe avant fin juillet. Je les est donc appeler pour savoir en quelle honneur il fallait que je récupère ma robe en sachant que les retouches ne sont même pas faites. Et la elle me dit que avec tout les reports de mariages de cette année pour l'année prochaine et bien elle peuvent pas stocker toutes les robes donc on doit venir les récupérer et revenir à 2 ou 1 mois du mariage pour les retouches. Je suis assez en colère de cette situation pas de place pour la mettre ou que soit à la maison et puis mon futur mari peut aussi tomber dessus. Je sais pas trop quoi faire. Voilà j'avais besoin d'en parler, désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu 😊😘