Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

En colère 😔

Jennifer, le 14 Mai 2020 à 19:02 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté j'espère que vous allez toutes (tous) bien😊 Cela fait un moment que je n'étais pas venu avec ce satané virus et le report de notre mariage pas troo le goût à quoi que soit, mais cela va mieux nous avons appris une bonne nouvelle 😊😊 Qui est que la ou nous avons pris nos alliances ils vont pouvoir nous les dégraver et graver notre nouvelle date de mariage 😍💪 et la mauvaise la ou je suis totalement en COLÈRE 😡😡 J'ai reçu un mail de la boutique de ma robe qui me dise qu'il faut que je vienne récupérer ma robe avant fin juillet. Je les est donc appeler pour savoir en quelle honneur il fallait que je récupère ma robe en sachant que les retouches ne sont même pas faites. Et la elle me dit que avec tout les reports de mariages de cette année pour l'année prochaine et bien elle peuvent pas stocker toutes les robes donc on doit venir les récupérer et revenir à 2 ou 1 mois du mariage pour les retouches. Je suis assez en colère de cette situation pas de place pour la mettre ou que soit à la maison et puis mon futur mari peut aussi tomber dessus. Je sais pas trop quoi faire. Voilà j'avais besoin d'en parler, désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu 😊😘

8 Réponses

Activité récente par Lidia, le 15 Mai 2020 à 14:09
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, c'est top pour vos alliances... Pour la robe malheureusement ça risque d'être compliqué pour eux de stocker toutes les robes donc je comprends leur situation...

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    Personnellement, la boutique de ma robe fonctionnait déjà comme ça avant même le virus.
    Je l'avais récupérée en juin pour mariage en mars de l'annee suivante. Mais les retouches avaient déjà été faites. Et ils m'avaient dit que je devais la réessayer 1 mois avant le mariage pour la ramener si y'avait besoin de nouvelles retouches.
    Je l'avais laissée chez ma mère, dans mon ancienne chambre, dans sa housse, avec les volets fermés, accrochée à la poignée du velux ou au dos de la porte, pcq c'etait les seuls trucs assez hauts.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

C'est une bonne nouvelle pour les alliances, et pour ta robe, je pense que beaucoup de boutiques vont devoir procéder comme ça cette année malheureusement!

Bonne continuation pour la suite de tes préparatifs Smiley smile !

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Idem ici. Je fais mes retouches le 11 juillet, dernier essayage le 1er août et je la récupère. Elle sera stockée chez mes parents. Ils ne peuvent pas garder autant de stock en boutique pour une question d’assurance et avec tous les reports ils en ont beaucoup sur les bras.... je devrai l’essayer un ou 2 mois avant et si besoin de retouches je leur ramène...
    • Répondre
  • C
    Marié Addict Septembre 2020 Vosges
    Charlene ·
    • Signaler
    Je suis dans la même situation . Je vais la stocker chez ma mère en attendant . Courage à toi
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    Coucou.
    Je comprends tout à fait. Ma boutique m’a appeller, je dois faire les retouches le 13 juin et ensuite récupérer ma robe avant le 29 août (soit ma date initiale) Mon mariage est repoussé à août prochain, je ne sais pas où la mettre.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Tu n'as pas quelqu'un chez qui tu peux stocker ta robe ?
    Moi, j'ai de la chance ma boutique me l'a garde
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Bonjour il y a eu énormément de post a ce sujet récemment. Malheureusement il faut aussi comprendre les boutiques qui ne peuvent tout stocker.. moi la première je vais devoir réfléchir ou la mettre... C'est relou mais il faut aussi se mettre à leur place. Ils ne le font pas de gaieté de cœur mais par obligation... Cette fin de saison 2020 et l'année 2021 va être très spéciale je pense.. je comprends ta colère mais imagine aussi les soucis de la boutique.... Courage a toi 💋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇