Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

En combien de temps as-tu trouvé ta robe ?

Mélina, le 12 Décembre 2019 à 17:05

Publié dans Jeux et tests 1.258

Hello ❤️ C'est très certainement la première chose à laquelle tu penses ! Tu t'imagines déjà dans ta robe de rêve mais ça n'a peut-être pas été la première le vrai coup de coeur ! Pour recevoir ton calendrier réponds à cette question 😊 En combien de temps as-tu trouvé ta robe ? 📸 Yohan Justet **...

Hello ❤️

C'est très certainement la première chose à laquelle tu penses ! Tu t'imagines déjà dans ta robe de rêve mais ça n'a peut-être pas été la première le vrai coup de coeur ! Pour recevoir ton calendrier réponds à cette question 😊

En combien de temps as-tu trouvé ta robe ?

cfb_1322959.jpg

📸 Yohan Justet

**

Question suivante : À quelle heure est la cérémonie ?


1.258 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 mois et demi après avoir poser notre date, 2 mois après avoir prit le rendez vous essayages, premier essayage, première robe c'était la bonne !
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai as encore commencé les essayages mais j'ai déjà une bonne idée de ce que j'aimerais. Reste à savoir si ça ira avec ma morpho ! Smiley amazing

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai trouvé des la première boutique et premier essayage😊
    Coup de cœur direct ! Pourtant j'ai fait d'autres boutiques mais je n'avais pas le même ressenti
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Si on se base sur mes réels débits d’essayages, je l’ai trouvé dès le 8 Août pour un essai le 14 septembre car c’était de la nouvelle collection et j’attendais qu’elle soit disponible en magasin pour l’essayer 😊 Donc en soi: 1 mois
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait deux magazines trois robes était sélectionné mais une par dessus tout je dirais 1h30 elle est juste parfaite
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En une fois : je suis allée dans une boutique un peu au hasard et je l'ai trouvé au bout de la deuxième robe essayée Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais craqué dessus depuis des semaines sur internet, je regardai tous les jours si elle était pas vendue (dépôt vente) et le jour de l'essayage j'ai su que c'était la bonne. Elle me correspond parfaitement.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En même pas 1h00!
    3 robes essayées, celle que j'ai choisi était le deuxième essai 😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En 1h30 Smiley smile J'avais une idée de ce que je voulais et ma short liste en essayage s'est faite sur le premier. Deux heures aprés j'avais ma robe et ses accessoires Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Flashée sur une robe de catalogue au salon du mariage, pris rdv pour essayages le vendredi et cette robe est la mienne. J'en ai essayé que 4 mais je savais que c'était celle-là 😉🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration