Decider du mariage debut octobre 2020, demande de dossier une semaine après, puis on a voulu se lancer dans les préparatifs mais confinement oblige, bah, on es bien loin de nos objectifs. Je n'ai pas pu faire mon premier essayage de robe, mon homme n'a pas de costume, nos enfants n'ont pas de robes non plus, nous n'avons pas les chaussures, ni les allliances... bref, j'ai juste le livre d'or, le panier qui servira a mettre les alliances et les tubes de bulle, les serres tete de mes enfants, et les boites de dragées mais pas encore les dragées. Bref, nous sommes très loin de ce que l'on voulait boucler avant la fin de l'année
Demande en mariage en Décembre. On a commencé les préparatifs dès Janvier. On se marie en Juin donc ça fera un bon 18 mois de préparation. Mais en vrai à ce stade presque tout est prêt. Manque juste le costume de Monsieur et les alliances, des petits détails ici et là mais tout est bouclé. Sans covid je pense qu'en 7-8 mois ça aurait été possible d'organiser notre mariage!
Voir message cité
On a réservé les mêmes prestataires des le début. Sauf que moi ma robe je l'ai trouvé en octobre juste avant le confinement. Maintenant je m'occupe à regarder ce que je pourrais faire comme déco et où je pourrais acheter mon matériel pour pouvoir la faire
Voir message cité
De mon côté j'étais tellement stressée quand on s'est lancé dans le projet en septembre dernier pour septembre 2021, que sur un mois on a réservé le traiteur, la salle, le dj, le photographe et le cameraman... En octobre j'ai fait 10magasins pour trouver LA robe, du coup il ne reste pas des masses... On a voulu aller trop vite pour être sûr de pouvoir tout avoir car très difficile de trouver des prestataires pour septembre 2021 du coup c'est trop trop long...
Voir message cité
Au début je me suis dit ça peu faire très court et au final je me dit que ca suffira. C'est vrai qu'à voir certain qui mettent 2 ans je me demande ce que j'ai oublié. Je trouve que c'est très long d'attendre 😊
Voir message cité
1 an comme moi et j'ai l'impression que c'est peu vu les autres commentaires mais personnellement ça me semble très long... Et toi, comment vis-tu l'attente ?
Nous avons décidé de nous marier en mai 2020 et mon mariage est prévu pour mai 2021. Je m'y suis mise dès le début pour le Dj et septembre où octobre pour le reste.