Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Meuse
Aurore, le 3 Février 2020 à 10:55

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello tous le monde. Et oui c'est encore moi 😇 Voilà aujourd'hui je vous sollicite pour une question sur l'ouverture de bal.Je vous expose le truc, alors en faite mon future mari n'aime pas dancer mais vraiment pas. Il est près à faire l'effort pour le mariage mais il m'a dit pas un truc trop dure...
Hello tous le monde.

Et oui c'est encore moi 😇
Voilà aujourd'hui je vous sollicite pour une question sur l'ouverture de bal.Je vous expose le truc, alors en faite mon future mari n'aime pas dancer mais vraiment pas. Il est près à faire l'effort pour le mariage mais il m'a dit pas un truc trop dure ou trop long et pas trop de chorégraphie compliquer à retenir. Du coup j'hésite à faire petite musique romantique rapide avec quelque musique qui bouge avec un peut chorégraphie.. Ou faire simplement quelque pat de dance travailler sur une musique romantique qu'on a choisi, qui pour lui sera assez simple à retenir et qui apportera de l'émotion et finissant avec quelque seconde de musque qui bouge pour inviter les invités à dancer avec nous.
Vous me conseiller quoi ? Et si vous avez d'autre idée je suis preneuse. Merci à toute les personne qui répondront

33 Réponses

• LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense qu'une musique romantique lui conviendra mieux Smiley winking type valse, slow...

Après tu n'es pas obligé de mettre un truc qui bouge à la fin surtout s'il est pas à l'aise... à la fin le dj peut juste dire, maintenant rejoignez les mariés pour danser avec eux et la il met une autre musique Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration