Coucou la communauté !!!! Et oui je saute sur l’occasion d’une finale mondiale pour vous proposer une inspiration foot !!!! Alors ?!?! Goal ou arrêt de jeu !? Bien sûre... le ballon ovale peut être remplacé par le ballon rond ! 😉 Quoiqu’il en soit faite vos jeux ! 😉😊
Ahaha faut oser!!! Il y' avait une mariée dans "4 mariages pour une lune de miel" qui avait osé le thème "l'OM et la Bretagne"... son mari qui criait "allez l'om " à la mairie... choquée! mdr
Alors la je ne suis pas fan de foot mais qd cest la coupe du monde je regarde. Et linspiration jaime du debut a la fin.. cest joli.. original.. pourtant je sais que je ne prendrais jamais ca comme theme
Voir message cité
Bonjour moi non plus je n’en ferai pas ma deco !!! Mais ça peut plaire...
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Pour des personnes super fans de foot (ou autres sports), voir qui sont aussi joueurs franchement ya des trucs sympa à faire ! Quand tout est bien harmonisé ça claque lol Je n'en ferai pas ma déco mais j'aimerai bien un jour être invitée à ce genre de mariage
Voir message cité
Oh mon dieu 😱 je le dégomme sur place 😅. Serieux il a pas loupé un seul match il a même posé des après midi pour certains. Mouais à part ça quand les enfants sont malades c'est moi qui doit prendre des jours 😅. Le foot le rend fou mais il est fantastique quand même 😄
Voir message cité
😂😂😂😂 j’adore !!!! Mdr ! Si je te dis que pas mariage cette année car monsieur est un grand grand fan de foot ... « 2018.... pas possible c’est coupe du monde !!!! »😰🤔