Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Pro Juin 2022 Yvelines

En manque d'inspiration

Célia, le 9 Septembre 2020 à 11:14 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
En manque d'inspiration 1
Coucou la communauté !!! Voila le thème de notre mariage sera sur paris jai trouvé pas mal d'idées sur Pinterest mais pour tout se qui est couleur centre de table je sèche un peut pour les monuments qui seront les noms de table nous avons trouvé. Nous avons une copine qui a un super appareil photo qui va nous photographier devant chaque monument mais je sèche sur quoi mettre à côté... je ne veux pas que la table soit trop chargé mais juste la photo ça va faire vide et quel couleur ??? Je ne trouve pas et je suis pas trop fleurs pour le centre de table. Si vous avez des idées ou des sites qui peuvent m'inspirer se serait top merci 😁😁😁

21 Réponses

Activité récente par Célia, le 10 Septembre 2020 à 12:34
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien de fixe encore mais jai eu pas mal d'idées je suis contente ca va m'aider à me fixer sur la couleur 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je vois que tu as pu échanger avec les futur(e)s marié(e)s, et qu'il ya plein d'idée super sympa !!

As-tu trouvé ta couleur ? 😘

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wahou c'est super comme idées !!

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord !!!
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !

J'adore fouiner et une belle déco peut mettre en valeur n'importe quel lieu Smiley star

• Répondre
  • Anthony
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! il y a toujours moyen de trouver quelque chose, le truc c'est qu'il faut se donner un cadre et parfois le faire évoluer. Pour nous, nous étions parti sur un thème totalement vintage mais cela ne correspondait pas parfaitement à ce que l'on souhaitais, ni même au lieu, nous avons donc rajouté un peu de chic avec Smiley laugh

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, tu as de supers idées !!!
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup tes idées son très très bonne sa me remotive a rester sur ce thème 😁
    • Répondre
  • Anthony
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est très compliqué si tu veux un thème Paris sans couleur chaude ou fleurs. Paris est connu pour être la ville de l'amour mais également la ville lumière.

A mon avis tu devrais élargir ton thème et comme le propose Tiphaine tu pourrais partir sur un coté rétro.

Tu peux avoir le coté Gatsby à Paris : beaucoup de plumes, des couleurs plutôt beige, brune et un peu de doré pour réhausser le tout (tu peux choisir une couleur or rose comme tu souhaites du rose) mais sa forcément de fleurs. Tu pourrais faire tes photos comme tu souhaites le faire mais en habille des années 20 et une retouche photo pour la faire vieilli. Des exemples de mise en valeurs avec ce coté rose ou or rose.

En manque d'inspiration 2

En manque d'inspiration 3

Ou tu peux partir sur les années **** avec un thème Paris-retro : pour les photos tu pars sur la même chose qu'avant mais avec des habilles de cet époque. Pour le reste tu es d'une manière générale sur des couleurs plus pastel, mais avec plus de fleur que pour le thème Gatsby ou des fleurs fanées. La 1ère photo en dessous sera mon futur centre de table

En manque d'inspiration 4

En manque d'inspiration 5

Enfin j'ai trouvé ça qui pourrait parfaitement aller dans ton thème si tu ajouté sur ton centre de table votre photo et quelques bougies mais je pense que quelques fleurs ne sont pas de trop.

En manque d'inspiration 6

En manque d'inspiration 7

voila j'espère avoir pu t'aider un peu Smiley laugh

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait!!! Sinon tout on dernier moment parce que pour eux on a toujours le temps 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais grave ! On se marierai avec des chips et de la bière et sans déco en mode "ça va le faire"

Smiley xd Smiley xd

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça va se terminer de la même manière... ils ont pas les même priorités mais pas contre pour me dire rose pâle non sa il a su 😂 mais ils sont tous pareil !!! Heureusement qu'on est là sinon il y aurait pas grand chose le jour J 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha les hommes !

Tu sais clairement moi j'ai vite compris que la déco ça le dépassait mon chéri et j'ai tout choisi sans lui (on a défini les grandes lignes ensemble) mais ensuite j'ai fait à mon idée.

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi le problème jadore le rôle pale mais mon futur mari ne veut pas et quand je lui montre d'autres idee il sans fou pas simple ... mais le côté vert menthe pourquoi pas ça change
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les pancartes jy avait pensé mais les prix son mirobolant je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi cest si cher. Merci pour l'idée du plant de paris en centre de table jaime beaucoup l'idée 😁
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée le retro vintage !!! Parce que paris tout seul c un peu vide 😁
    Apres pour le côté cuivré je ne suis pas trop fan des couleur chaude je vais regarder si je trouve pas des support vintage sans êtres dans des couleurs trop chaude 😁
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après, choisis une couleur qui vous plaît à tous les deux, même si elle n'a rien à voir avec le côté Paris, tu feras un thème Paris en ... (remplacer par la couleur choisie. Si j'ai bien lu, 2021 serait une année en vert, mais je ne sais plus où j'ai vu ça ! menthe à l'eau ça peut être très sympa !)

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas trop fan des couleur chaude... et comme on se mari au printemps fait peut-être rester sur des teinte pastels javoue que je suis un peu perdu ...
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pourquoi ne pas mettre un plan de Paris en centre de table avec la photo posée dessus à l'endroit du lieu photographié? Et pourquoi pas des panneaux de rues de Paris en déco ?

En manque d'inspiration 8

En manque d'inspiration 9

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Vu ton inspiration plan de table, je vois bien un petit côté rétro vintage et si vous aimez pourquoi pas à la Amélie Poulain.

Du coup pourquoi ne pas partir sur les photos des monuments avec vous imprimé en sepia.

Avec des touches de cuivré comme a dit Camille + du feuillage comme le plan de table ce serait top

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pourquoi pas partir sur une couleur cuivrée ? Avec ta photo en centre de table, tu peux mettre un petit vase cuivré avec quelques fleurs, et pourquoi pas si tu aimes ça des petits diamants autour. Un chemin de table peut être sympa aussi Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration