Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2022 Saône et Loire

En mémoire de ceux que l'on a perdu

Cindy, le 20 Avril 2022 à 20:07 Publié dans Décoration 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !


Mon fiancé et moi ayant tous les deux perdus des gens proches qui nous manqueront le jour de notre mariage, nous voulons faire un endroit pour qu'ils soient avec nous, avec photos et bougies. Nous vivons en Angleterre (mon fiancé est anglais) et je ne trouve pas l'inspiration pour écrire une affiche en français ! En anglais je voulais écrire quelque chose comme :"In loving memory of those who are forever in our hearts, today and always" Mais j'arrive pas du tout à traduire en quelque chose de joli en français. Tous les exemples que je trouve sur internet sont en anglais mais je veux écrire dans les deux langues pour que tout le monde comprenne.
Si vous avez des exemples ou idées je suis preneuse svp 😊😊

6 Réponses

Activité récente par Manuella, le 21 Avril 2022 à 08:26
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur pinterest il y a des exemples avec des lanternes mais oui c’est toujours en anglais
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être « à la douce mémoire de ceux qui sont dans nos cœurs pour l’éternité, aujourd’hui et pour toujours » ou alors « à la douce mémoire de ceux qui sont dans nos cœurs pour toujours, aujourd’hui et pour l’éternité».
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy,
    J’allais proposer la même phrase que celle dite par Clem
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je mettrais une bougie dans un grand vase décoré et à côté dans un cadre je mettrais la même phrase que Clem
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour toutes les étoiles qui veillent sur nous et resteront dans nos cœurs pour toujours
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour notre mariage j ai une lanterne ou un sticker sera collé dessus avec écrit des personnes que nous aimons sont au paradis alors il y a un petit coin de paradis dans notre mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration