COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amelie
Mariée Confirmée Août 2020 Orne

En mode déprimé....

Amelie, le 10 Février 2020 à 12:10 Publié dans Avant le mariage 1 58
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariée..
Je vous écris car je monte en stress et déprimé....en effet nous sommes à 59 jours du mariage ds un beau domaine et ont se retrouve plus qu' entre 60 et 70 invitée ça me fait peur peur d être ridicule . 😔

Bises à vous toute

58 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 12 Février 2020 à 01:27
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Ne soit pas décue restes zen cela doit être ton jour rien ne doit te le gacher!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    Mais non n'ais pas peur du ridicule. Tu auras un lieu qui vous convient donc le nombre de personnes dedans, tu t'en fous ! Ca vous fera une plus grande piste de danse peut être !
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    Y’a plus à manger ... non mais objectivement même à 20 tu n’est pas ridicule toi tu aura ton mariage avec ton fiancé ! Même à 4 un mariage reste un moment exceptionnel alors si en plus c’est dans une jolie lieu ! ❤️
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler

Coucou moi à 152 jours du mariage dans un manoir qu'on a loué 3 jours et en mode déçue quand tu essaies d'arranger des gens de la famille à dormir sur place et que certains ne sont jamais contents alors que tu fais pas payer !! pas grave on logera des amis au lieu de la famille. On était au départ 100 avec les enfants il y a eu des refus du coup on a invité ceux qu'on pouvait pas au départ !!!! nous allons penser à nous !!! dis toi bien que ceux qui seront là pour vous ce seront ceux qui auront tout fait pour partager ce moment de bonheur avec vous. Bonne journée bon mariage profitez bien c'est pas le nombre qui compte mais la qualité

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou, pourquoi sa serais ridicule ? L'essentiel c'est que les gens que vous aimiez sois présent pour votre jour ☺️.
    Nous nous somme à j-52 du mariage et on es à 83 inviter, amie et famille très proches, nous avons pas inviter la famille que nous voyons que très rarement
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler

Hello ma belle, tu avais prévu combien d'invités ?

• Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler

Coucou,

Surtout ne pense jamais cela de toi... Nous aussi on va se retrouver en petit comité. Pas grave ceux qui nous aiment seront présents et passeront une bonne soirée. Les autres ben tant pis pour eux. Nous savions que pour certains membres de sa famille cela serait dur de venir, c'est pour cela qu'on en a parlé 2 ans à l'avance. Maintenant nous n'y pouvons rien si nos efforts ne seront pas récompensés. Je suis triste pour mon futur mari qui aura plus d'amis que de famille auprès de lui mais ainsi en va la vie. Le tout c'est que cette journée reste à jamais dans nos cœurs avec ceux qui seront présents. Courage et remonte ton moral. Tu seras une merveilleuse mariée et ton prince sera près de toi. Quoi de plus pour célébrer l'amour.

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Coucou
    Il n'y a rien de ridicule vous serez très bien et tes invités aussi dans ce beau domaine.
    Le principal n'est pas la quantité mais la qualité 😉 ceux qui seront présents vous aiment et vous le prouvent en partageant ce jour merveilleux pour vous.Profite de ces jours qu'ils te restent parce que le jour du mariage passe très vite.Bonne continuation pour tes derniers préparatifs et beaucoup de bonheur à vous deux 💋🌹
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à vous toute pour ses encouragements .😉 ça fait plaisir ont à regarder avec mon Amour les photos des mariages déjà passer au domaine et en effet c souvent le meme nombre que nous 😁 le stress monte de partout 🙄
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Tant pis, comme ont dit les filles, je pense qu'il vaut mieux avoir moins d'invités, mais seulement les meilleurs, ceux qui se réjouissent de votre union, plutôt que d'avoir 40 grincheux qui viennent pour critiquer. Je t'avouera que parmi nos invités (et qui sont venus) il y a en a quelques uns dont je me serais bien passé.

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    Nous sommes 65 donc pile dans ta moyenne et c’est très bien comme ça ! Le côté intime ça marche bien aussi car tout le monde est avec tout le monde et c’est top! Moi j’ai un petit lieu au niveau des tables (Max 90 personnes) et après j’ai une immense plage (comme toi un grand domaine)
    En parcourant les mails j’ai vu une bonne idée : délimiter l’espace pour éviter qu’il y ait trop d’espace entre les tables c’est bien ça car je comprends que l’aspect vide peut te faire peur. Mais dis toi qu’on a toutes peur que l’ambiance prenne pas quelque soit le nombre ! Tout se passera bien tu verras!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler

Je ne trouve pas ça ridicule d'avoir que 60/70 invités. C'est déjà très bien.

Au moins les personnes qui seront présente seront vraiment là pour vous et vous pourrez en profitez.

Vous aurez plus de place pour danser et être a l'aise pour manger Smiley laugh

Profite de ses derniers moments.

PS : Nous sommes également à 59 jours du Mariage et nous avons que 60 invités au repas Smiley smile

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    Moi je pars du principe que même si on est peu ceux qui sont là, sont là pour nous et c’est le principal, alors nous avons prévus 80 invités mais si on est 30 à la fin je donnerais tout pour eux quand même parce qu’au moins ils auront fait l’effort pour nous. Ton domaine restera magnifique avec ou sans les autres et ton mariage également. De la motivation et de la bonne humeur et tu auras le mariage de tes rêves. Le mariage n’est pas plus beau si on a plus d’invités 😊 allez bon courage 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler

Le pire qu'il puisse arriver, c'est que votre salle soit trop grande pour le nombre d'invités et que l'ambiance ne prenne pas.

Nous aurons peut-etre ce probleme mais par chance il y a un delimitateur qui permet de diviser la salle (certe il est tres moche).

Une solution serait de delimiter la salle avec des délimateurs ou des paravents.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler

Je pense au contraire que c'est mieux que d'avoir une tonne d'invités ! Tu pourras mieux profiter de tout le monde et les gens serons aussi plus à l'aise. Tu n'as aucune raison de stresser, ton mariage seras merveilleux Smiley kiss

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    La quantité ne fait pas la qualité ton nombre d'invités est déjà très bien.
    Tu va pouvoir profitez un peu plus des personnes présentes .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou c’est très bien nous on arrive à un total de 22 adultes invités et 11 enfants et que des personnes que l’on veut le jour de notre mariage sinon rien qu’avec mon côté on serais déjà à 150 minimum 🤪
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2021 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou ne déprime pas. C'est bien en 60 et 70 invités. C'est plus intime, je trouve ça bien. Tu pourras profiter des personnes davantage. 60 invités adultes maxi pour nous et des enfants à gogo
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gard
    Laure ·
    • Signaler

Coucou ne t'inquiète pas, au moins tu ne seras pas archi-sollicitée et tu pourras passer plus de temps avec chacun. Gros bisous

• Répondre
  • DOLORES
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Ce n est pas la quantité qui fait la qualité. De toute façon pour un mariage on invite que des personnes qu on voit souvent alors 60 70 personnes c est suffisant. Tu verras tu oubliera vite ce jours les personnes absentes
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Pq tu serais ridicule ? 60/70 personnes c'est déjà un beau mariage.
    • Répondre
  • Geoffrey
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Eure
    Geoffrey ·
    • Signaler
    L’important c’est pas le nombre d’invité c’est vous et les gens qui seront là pour vous ce jour.
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    BSR peut importe le nombre que vous serez le principal c que les personnes présentes sont joyeuse et que tu profite de ta journée. Ce n'est pas parce que vous serez 200 personnes que ton mariage sera plus beau.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    Pourquoi être ridicule? Peu importe le nombre d invités l important c est d avoir les personnes que tu aimes a tes côtés et de profiter de votre journée.
    Je suis pas sûre qu' avec 200 personnes quasiment inconnues tu serai plus heureuse.
    C est l approche du grand jour qui te fais te poser des tas de questions parfois sans fondement.
    • Répondre
  • Dorothy
    Mariée Débutante Juin 2021 Indre-et-Loire
    Dorothy ·
    • Signaler
    Coucou,

Je pense que tu n a pas t en faire c est deja pas mal 60 personnes et puis comme dit dans les autres commentaires tu pourras profiter de tes invités en mieux ! Au moins ce seront LES VRAIS qui seront là ! Toutes mes félicitations et passez une belle journée surtout !
    • Répondre
  • Noémie et Fabien
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Drôme
    Noémie et Fabien ·
    • Signaler

Hello ! Nous nous marions égalements dans un beau domaine et serons entre 60 et 80 personnes, c'est normal que tu stresse mais vraiment ne t'inquiète pas, les gens se sentirons entre plus "VIP", personnellement tous les mariages que j'ai fait était autour des 70 personnes et c'était à chaque fois de beau mariage. Bonne chance et Félicitation !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    Tu pourras profiter plus des personnes qui seront présentes. Ce n'est pas la quantité qui compte mais c'est la qualité.
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    Pas d'inquiétude 😉 au contraire tu vas pouvoir profiter de tous les gens qui comptent pour toi et le domaine rendra le week-end magique. Nous nous sommes mariés dans un domaine pouvant accueillir jusqu'à 180personnes, nous étions 90. Tout le monde a passé un super moment et on a pu bien profiter du lieu.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    Je ne trouve pas ça ridicule, les personnes présentent seront des personnes qui sont présentent pour vous. Après si ton domaine était pour 200 personnes je comprends mieux ta problématique mais au moins il y aura de la place pour danser
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse
    Deborah ·
    • Signaler
    Mais non , au moins tu pourras profiter de tes invités 💕
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Non rien de ridicule, nous à la base nous sommes 70 personnes , ça va être bien t'inquiètes pas, c'est un bon chiffre !!!

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Pour te rassurer j ai été au mariage d une super amie et elle a eu un magnifique domaine pour 80 personnes en tout.
    C est un mariage qu on oubliera jamais tellement on l a trouvé enchanteur.
    Alors ne t en fait pas : au contraire tu pourras mieux parler avec chacun
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés