COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Céline
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

En mode énervée !!

Céline, le 15 Janvier 2021 à 16:00 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Après un regain d'énergie suite à un report, je recontacte tour à tour mes prestataires. Pour commencer celle qui devait me faire mes ongles en gel ne répond plus, bon pas grave ce n'est pas ça qui manque et je n'ai rien réglé...Vient le tour de la coiffeuse qui me dit qu'elle doit annuler et que je dois chercher quelqu'un d'autre, pas grave je garde mon calme, pareil des coiffeuses on en trouve plein. Je tente de contacter ma maquilleuse (pas une esthéticienne, une maquilleuse pro qui vous fait un ravalement de façade au top !) par texto et pas de réponse et là je vois qu'elle n'a plus de page pro via facebook, je tente la page perso et je m'aperçois que j'ai été bloqué. Je l'appelle et directement répondeur... Je suis dégoûtée car pour être tranquille le jour J je lui avait déjà fait son règlement, elle devait me maquiller et maquiller mes 2 filles. J'ai franchement les boules, j'en ai les larmes aux yeux, ce n'est peut être pas grand chose mais avec le report ça fait beaucoup là !!! Comment peut-on voler les gens sans avoir mauvaise conscience !!

Désolée j'avais besoin de lâcher cette colère...

22 Réponses

Activité récente par Céline, le 16 Janvier 2021 à 16:11
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c est dommage... Je connais bien ce genre d amie aussi ! On n est tellement heureuse de partager ce genre de moment avec nos proches,eux ne s en rendent pas compte !
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Je suis vraiment désolé de ce qu'il vous arrive. J'ai vraiment du mal avec ce genre de comportement, ce sont des professionnels, la moindre des choses, c'est qu'ils contactent, vous aide a trouver une solution. Moi, j'ai rien payer non plus, mais pareil, ma temoin est coiffeuse de profession, et quand je lui parle de mon mariage elle fait genre qu'elle ne m'ecoute pas, mais par contre, elle publie, like et commente mes publications. Ca beau etre une amie, je l'ai quand meme en travers de la gorge. Je te souhaite de trouver une solution, bon courage

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je vais la rappeler dans un premier temps avec un autre numéro de portable, effectivement j'ai son numéro de Siret, son adresse, les conversations Messenger et textos... (Aussi efficace que le FBI) et si elle ne veut rien entendre ça sera un dépôt de plainte !

• Répondre
  • I
    Mariée Débutante Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    Je comprends c'est énervant et tu as raison d'extériorisé !
    Tu n'as pas l'adresse de ta maquilleuse ? Si tu as son nom je chercherais dans les pages blanches et recommandé avec la demande de remboursement de la prestation. Quitte à menacer de prendre ta protection juridique généralement ça fait peur !
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est difficile effectivement tout ça ...
    Je te souhaite tout plein de courage, et surtout ne baisse pas les bras 💪
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    Hello, purée ta maquilleuse est vraiment pas cool! Avec tout ce qui se passe en ce moment laisser tomber les gens sans rien dire c'est juste degueulasse. Enfin bon tant pis, essayes d'en trouver une autre! Bon courage
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends, nous tout était prêt il n y avait que des détails à peaufiner...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui du coup j ai fait mes petites recherches j ai tout qu il faut !
    • Répondre
  • Manon
    Membre d'Honneur Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    Coucou, clairement il faut que tu ailles saluer cette sympathique maquilleuse, j’espère que tu as une adresse où la voir ! Ce n’est pas une question de désaccord sur les modalités d’un contrat, c’est un vol. Ne te laisse pas faire. Courage car ce sont des moments dont on se passerait bien !
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    Moi ce qui me tracasse c est surtt que j esp que les salles de M vont reouvrirent mm avec une jauge de 30 invités.
    Ça me saoulerais de devoir reporter.
    Je sais mm pas si je ne dderais pas carrement un remboursement?Apres en accompte j ai donné qu une petite partie pour la salle.Le reste dj, maquilleuse et mm patissier pas d accompte de donné.Mais j ai deja échangé avec eux normalement c ok.Sauf le patissier à choisir à nouveau mais mm lui je recontacte pas pour le moment j attends que ca se calme et surtt j avaiserais 2 mois av la date.
    • Répondre
  • Francine
    Francine ·
    • Signaler
    Oui c est sûr
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c est sûr, le plus rageant c est qu elle a été réglé...
    • Répondre
  • Francine
    Francine ·
    • Signaler
    Je te comprends.
    Moi mariage le 07 mai
    Je ne recontacte aucun prestataire.J attends D ici mars je vais m en occuper.Ne te prends pas la tête tt le monde est sous pression avec le virus perte d argent pour les entreprises...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vais pas laisser passer !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci, ça va être galère de trouver d ici mai je pense
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour, je comprend ton enervement je serai pareil. Essaye de voir si tu peux faire qcc.
    Bon courage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'espère que ça pourra te permettre de porter plainte.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, je comprends ta colère et elle est normale. Si ça se trouve, elle a tout perdue. Déjà Pas facile de préparer un mariage dans ces conditions mais en plus si les prestataires sont au abonnés absents, c'est rageant. J'espère que ça s'arrangera pour toi.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non pas de contrat mais j ai toutes les conversations écrites !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c est ce que je vais faire, en plis j ai retrouver son discours écrit de : ne vous inquiétez pas je vais faire de vous une mariée sereine...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Céline,

Renseignes-toi auprès du commissariat ou de la gendarmerie de chez toi savoir si tu peux au moins porter plainte. J'ai l'impression que c'est de l'escroquerie.

• Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou Céline, alors là oui tu peux avoir de quoi être énervée !!!!!! Est-ce que tu avais un contrat, une preuve de versement, une facture....? Là c'est clairement du vol, j'espère que tu ne te laissera pas faire.... Elle a un salon où tu peux aller lui dire bonjour ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés