Bonjour à toutes et à tous,
Après un regain d'énergie suite à un report, je recontacte tour à tour mes prestataires. Pour commencer celle qui devait me faire mes ongles en gel ne répond plus, bon pas grave ce n'est pas ça qui manque et je n'ai rien réglé...Vient le tour de la coiffeuse qui me dit qu'elle doit annuler et que je dois chercher quelqu'un d'autre, pas grave je garde mon calme, pareil des coiffeuses on en trouve plein. Je tente de contacter ma maquilleuse (pas une esthéticienne, une maquilleuse pro qui vous fait un ravalement de façade au top !) par texto et pas de réponse et là je vois qu'elle n'a plus de page pro via facebook, je tente la page perso et je m'aperçois que j'ai été bloqué. Je l'appelle et directement répondeur... Je suis dégoûtée car pour être tranquille le jour J je lui avait déjà fait son règlement, elle devait me maquiller et maquiller mes 2 filles. J'ai franchement les boules, j'en ai les larmes aux yeux, ce n'est peut être pas grand chose mais avec le report ça fait beaucoup là !!! Comment peut-on voler les gens sans avoir mauvaise conscience !!
Désolée j'avais besoin de lâcher cette colère...