Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cordy
Mariée Curieuse Juillet 2015 Savoie

En panique sur les prix de locations de housse de chaise

Cordy, le 20 Octobre 2014 à 18:26

Publié dans Décoration 65

Bonjour à toutes , voilà je commence à me renseigner pour les locations de housses de chaises ( les chaises de salle polyvalente ne sont pas trés glamour hélas !!!) , alors tout d'abord je ne trouve pas énormémént d'enseigne qui le font et surtout oh my god les tarifs environ 7 à 10 euros la...

Bonjour à toutes ,

voilà je commence à me renseigner pour les locations de housses de chaises ( les chaises de salle polyvalente ne sont pas trés glamour hélas !!!) , alors tout d'abord je ne trouve pas énormémént d'enseigne qui le font et surtout oh my god les tarifs environ 7 à 10 euros la location d'une housse plus le noeud ...j'ai environ 120 chaises à habiller pfff je suis dégoutée ...

Je chercher une enseigne en haute savoie et savoie si possible , je veux bien un petit coup de main si jamais vous aviez des bonnes adresses ?

Merciiii

65 Réponses

• Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'étais désespérée... Le propriétaire de notre salle louait ses housses de chaises 4 € (pour 100 chaises ça fait mal) ! Je suis allée sur leboncoin et là, j'ai retrouvé des couleurs lol. J'ai trouvé des housses blanches en lycra avec noeud pour 1,30 €. Ouf ! Smiley smile

Les housses de chaises, ça peut être super rentable en fait !

• Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais des housses de chaises et en y reflechissant j'ai abandoné l'idée!!!Les chaises qu'on a sont très bien comme cela et j'ai peur que cela fasse trop chargé.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fini par nous résoudre à les faire nous-même, ça reviendra au même tarif que de les louer, mais on pourra les revendre ! C'est ma super mamie qui va se coller à la confection des 180 housses, elle a réalisé un patron sur une des chaises de la salle et j'ai trouvé de la toile à drap à 3,5€ la laize sur internet (240 cm).

Elle va s'y attaquer dans l'hiver, et moi je vais réaliser les petits pompons que l'on accrochera sur les dossiers.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se situe dans la zone industriel entre bissy et la motte servolex derriere pepone
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les noeuds achètent du tulle et fais les toi même c'est moins cher et regarde sur le bon coin pour les housses de chaises

• Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Amandine dsl je n avais pas vu votre message si vs voulez que je le vois cliquez sur citer ;-) je vais demander à ma belle soeur c est elle qui gère ça pour moi et je reviens vers vous ;-)
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va voir sur le site : dragees.fr

J'ai acheté des housses de chaisses en intissé (très bonne qualité et très résistant Smiley winking ) pour à peine 2 euros la housse !

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Octobre 2015 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr severine je ss du pas de calais , je serai intéressé par le nom que vous avez .Merci

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Octobre 2015 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr severine je ss du pas de calais , je serai intéressé par le nom que vous avez .Merci

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que les housses de chaises sont chères surtout si tu en veux en tissu. Je te conseille aussi de regarder sur le bon coin, tu peux parfois faire de bonnes affaires avec des particuliers qui en ont achetées pour leur mariage et souhaitent les louer pour les rentabiliser. Moi je loue les miennes 1 euro la housse en lycra comme ça. IL ne me restera plus qu'à acheter les noeuds parce que la personne n'avait pas de noeuds dorés mais je fais une sacrée économie. Cela dit j'ai environ 60 chaises à habiller, beaucoup moins que toi. Sinon il y a pas mal d'alternatives pour décorer les chaises sans housses.

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais les faire moi-même avec de la toile d'hivernage... bcp, bcp moins cher !

• Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Perso, j'avais acheté sur Dragées d'amour des housses jetables avec noeud (moins d'1€) pensant que je faisais une bonne affaire ("-70% à profiter jusqu'à ce soir minuit"... lot sauf que les -70%, c'est en réalité tout le temps, je viens encore de vérifier).

Du coup, on a acheté les housses et quand on les a reçues, on a été super déçues du rendu, on voyait trop la pliure et faire un noeud, je vous dis pas la cata. On a renvoyé à nos frais (tout de même plus de 20€).

On pense prendre de la location housse en tissu polyester (le lycra en visu fait moins classe mais l'est quand même plus que le jetable et moins cher en location). On les aura pour 3€ à 3€50 selon la couleur du noeud, c'est quand même 2 à 3 fois moins cher que ton tarif.

As-tu regardé sur internet, je vois des tarifs quasi identiques sur ce site en Haute-Savoie : http://www.espritfetes.com/Housses--nappes---.html

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. OK je vais regarder alors sur leboncoin. Je fouille pour la déco mais j'ai pas pensé pour la location. Il faut vraiment que j'aille faire un tour à Zoé Confettis. Apparemment il y a beaucoup de choix !!

Oui si tu peux y aller vas y !! c'est mopins cher que balloon party et c'est plus joli ! ^^ Pour les housses je voulais aussi en acheter puis me suis dit c'est bête d'acheter ca pour un prix exorbitant et finalement le jeter apres... autant mettre des belles housses en tissus et les louer ^^

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. OK je vais regarder alors sur leboncoin. Je fouille pour la déco mais j'ai pas pensé pour la location. Il faut vraiment que j'aille faire un tour à Zoé Confettis. Apparemment il y a beaucoup de choix !!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est effectivement cher. Je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne suis pas du tout du même coin que toi (Bas-Rhin), mais j'ai trouvé un magasin qui nous les louerai pour 2,50€ / housse.

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous Elodie, tu n'as qu'a regarder sur le bon coin de haute garonne y'a pas mal d'entreprise qui fait ca. Puis te peux taper aussi "location housse de chaise lycra toulouse", j'ai trouvé pas mal de site !

Après e sais pas vers où tu es mais moi j'ai Zoé confettis a Cugnaux qui est pas trés chèr et Balloon Party à Portet sur Garonne Smiley winking

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous Elodie, tu n'as qu'a regarder sur le bon coin de haute garonne y'a pas mal d'entreprise qui fait ca. Puis te peux taper aussi "location housse de chaise lycra toulouse", j'ai trouvé pas mal de site !

Après e sais pas vers où tu es mais moi j'ai Zoé confettis a Cugnaux qui est pas trés chèr et Balloon Party à Portet sur Garonne Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Il faut que tu cliques sur citer pour que la personne voit ton message. Je viens de demander à Laure du coup car ça m'intéresse aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé ces prix sur quel site ? Ça m'intéresse ! J'hésite entre housses ou carrément changement de chaise !
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le gérant de la salle qui nous les loue en tissu a 3 € une
    Si on décide de mettre des noeuds nous les ferons nous même en tule
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Savoie
    Perret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis preneuse étant de chambery. L'entreprise se situe ou? Svp merci
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons opter pour une housse en papier a 0,70 cts et ensuite je mettrai un nœud en tulle autour prix de reviens vraiment raisonnable ! Les housses je les ai achetés sur dragées d amour
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons opter pour une housse en papier a 0,70 cts et ensuite je mettrai un nœud en tulle autour prix de reviens vraiment raisonnable ! Les housses je les ai achetés sur dragées d amour
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la c'est cher. Dans les Pyrénées atlantique, vers pau, une entreprise nous les propose à 2€ pièces (housse tissus qui couvre toute la chaise + nœud) Après on les rend tel quel. C'est eux qui les nettoie pas nous . Regarde sur le bon coin peut être que tu peux trouver des pro qui louent. Moi c'est sur le bon coin que j'ai trouvé. Mais finalement chéri veux plus :-(
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Gironde
    Favereau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou ca à toulouse? ca m'interresse merci

• Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contactes Lovely Dream Event elle est sur lyon et c'est 1,50€ la housse et 0,50€ le nœud
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai trouvé dans ma ville des locations de housses 3€ pièce. Très simple et toute blanche. Sans fioriture. J ai 110 chaises... Déjà 330€ ca fait mal!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ain
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut vas voir sur le site bric a brac bressan via Facebook sur le dossier location il y a une fille Du pays de Gex qui en loue 1 euro la housse
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le motte servolex en.savoie il y a une entreprise qui loue housse de chaise et noeud mais je mensouviens plus du nom de l'entreprise
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai bien une adresse mais ds le nord dsl ici j ai trouvé 2e la housse et le noeuds
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut vraiment fouiller partout et notamment sur les conseils des "déjà" mariées. Grâce à ça j'ai trouvé à 1 EUR 30 la housse lycra avec le noeud sur Marseille, mais je t'avoue que j'ai bcp cherché. Tu as essayé le bon coin ? Pas mal de sociétés passent des annonces.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration