Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Mai 2025 Ille et Vilaine

En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ?

Stéphanie, le 31 Janvier 2024 à 00:13 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Bonsoir,

J'ai commencé les essayages de robes et la vendeuse m'a proposé celle-ci d'après le peu d'informations que je lui ai données. Qu'en pensez vous ? Comme beaucoup d'entre vous elle ne correspond pas complètement à l'idée que je me faisais de ma robe mais elle réunit quand même plusieurs critères. Trouvez-vous qu'elle me va bien ? N'hésitez pas soyez honnête 😊

Elle te va très bien

22%

14 votes

Tu peux trouver mieux

78%

50 votes

18 Réponses

Activité récente par Melinda, le 1 Février 2024 à 23:49
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après écoute c’est toi qui l’a portera donc si c’est ton coup de coeur et tu te sens bien dedans fonce ma belle et si tu la re essaie lundi fais d’autres photos sous d’autres angles pour mieux voir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la photo ne rend pas bien. Elle était un peu trop juste au niveau de la taille mais un peu trop lâche en haut. En remontant les bretelles, la poitrine remonte. Je pense que c'est ce qui vous paraît bizarre au niveau de la poitrine comme beaucoup d'entre vous me l'ont dit 😉 Je refais des essayages lundi pour confirmer mais j'ai quand même eu un coup de coeur.
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Gironde
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après c’est toi seule qui doit choisir c’est ta robe ton corps et surtout ton ressenti !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres commentaires elle ne te mets pas bien en valeur
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que tu peux trouver beaucoup mieux. Cette robe ne te met en valeur au niveau de la poitrrine et du dos. Et je n'aime pas la transparence de la jupe, on vois le jupon!
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas que ça soit wahou.
    Je n'aime pas le fait que tout soit en dentelle en haut et plus rien ensuite. Je trouve que ça manque de transition entre le haut de la robe et le bas, de devant on dirait 2 robes différentes en haut et en bas.
    De dos c'est joli.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce n'ai malheureusement pas une robe pour toi.
    Elle est belle je ne dit pas le contraire mais elle ne te rends pas justice (si je peu dire ainsi)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses sincères. J'avoue que je ne me suis pas du tout posé la question concernant la poitrine, ça ne m'a pas choqué. Peut être que la photo ne rend pas bien. Quand je l'ai essayé je me suis tout de suite sentie à l'aise et justement le côté tulle/dentelle sur le haut me plaît beaucoup. Je voulais quelque chose pour cacher un peu les épaules car je me trouve trop carrée. Je vais la réessayer lundi on verra mais je pense partir sur celle-ci.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va bien. Mais je rejoins les filles. Quelque chose me chagrine avec la poitrine.
    Je la trouve un poil trop serrer à ce niveau là
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que le haut t'enferme trop.
    Il faudrait quelque chose de plus décolleté si tu es à l'aise avec ça.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une belle robe. Toutefois avant de te précipiter fais d’autres boutiques et essaie tous les styles !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Avril 2024 Hautes-Pyrénées
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, portes tu un soutien gorge dessous, car si ce n'est pas le cas pour que ça fasse moins bizarre il en faudrait un. Ayant une forte poitrine je trouve qu'avec ma robe ça fait un décolleté plus joli.
    Je pencherai plus sur un modèle qui viendrait se poser sur les hanches et un vrai décolleté pas avec le truc qui retient la dentelle afin de mettre tes atouts plus à leur honneur.
    Je te souhaite bon courage, après si tu te poses des questions c'est que ce n'est pas la bonne robe😉Belle journée à toi.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres. Il y a quelque chose qui me gêne par rapport à la poitrine.

Je pense que c’est le fait que tu as une forte poitrine (ce n’est pas une critique du tout, je me permets de te le dire car je suis dans le même cas) et que dessous la façon dont est cousu le tissu face comme une ceinture et soit plaquée » sur la taille. Et que ensuite ça reparte en évasé.

Du coup ça fait trop disproportionné entre les effets que cela fait. On voit ta poitrine qui ressort pas mal, puis on part du près du corps puis évasé. Je ne sais pas si c’est clair! 🫤

Et aussi sur le haut je pense qu’il y a autre chose à faire. Je verrai plus de dégager le haut plutôt que là où c’est tout fermé.

Je verrai plus des choses comme des col en cœur ou un col en V (je ne parle que du haut) En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ? 1

En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ? 2
    Et sur ces deux photos c’est plaqué oui mais pas avec l’effet ceinture.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie 😊

La robe n'est pas si mal en soi, elle est déjà très belle, mais sans être experte j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait le modèle qu'il te faut 🤔 quelque chose dans le plissé sous la poitrine me chiffone, je trouve que ça ne fait pas très net, et pour la poitrine elle n'a pas l'air d'être bien maintenue comme ça... Qu'en penses-tu toi ? 😊

La vendeuse ne t'en a pas fait essayer différents styles et modèles pour voir ce qui te va le mieux ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas trop, il y a quelques choses qui me dérange dans cette robe...
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Elle est tres jolie. Est-ce le style de robe et le tissu que tu cherchais? Si c’est le cas, fonce.
    Je trouve qu’elle fait un peu drôle au niveau de la poitrine mais c’est peut etre parce que ce n’est pas a ta taille?
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle es jolie et tu es très belle simplement je trouve qu’elle ne te met pas bien en valeur, surtout au niveau de la poitrine
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les photos En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ? 3

En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ? 4

En plein choix de robe,... Qu'en pensez-vous ? 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés