Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juillet 2021 Vienne

En pleine deprime

EMILIE, le 3 Juin 2020 à 22:47 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Nous devions nous marier le 4 juillet .
Au vu de ce qui se passe avec le covid nous préférons décaler la date et surout 1 mois pour tout finir les préparatifs sont impossibles . Par exemple la boutique n a toujours pas reçu le costume de monsieur, nos invités ne sont pas très chauds pour venir et notamment ma futur belle mere .Notre salle nous avait réservé le 15 mai 2021, le traiteur etait ok.
J avais échangé avec la salle en leur disant que l on attendait les nouvelles directives de l état sans jamais lui dire que l on annulait le plan B.Ce soir il m annonce qu' ils ont réservé salle le 15 mai a un autre couple. Du coup plus de date , plus rien qui ne correspond avec le traiteur .Nous sommes dans une impasse comment faire .Si on souhaite annuler la salle on perd nos arhes et en plus on doit payer le restant du .Est ce que certaines sont dans le même cas que nous ?

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 4 Juin 2020 à 11:47
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !
    Je suis navrée de cette situation et j'espère que tu trouveras une solution 🙏🤗

    Courage ❤️

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseille de te rapprocher de ton aide juridique si tu peux, et sinon en effet ça semble compliqué a moins de devoir reporter a beaucoup plus loin comme 2022... Smiley sad bon courage à vous

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous c’est avec le traiteur... ils ne veulent pas modifier leurs devis ...
    Et nous pousse à annuler ou décaler mais plus de date en 2021 pour la salle donc plus 2022.Ils nous ont déçu à la dégustation 😤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration