Hello ! Continuons à parler matériaux. Or, argent, bois , autres métaux ou matériaux orignaux ... en quoi est faite votre alliance ? Et celle de votre conjoint(e) ?
Ici on ne sait toujours pas en quoi on les veut lol, un vrai casse tete. pour mon homme, on hésite entre: acier, tungstène et titane. J'ai demander des avis sur internet, facebook, mais les avis diverges. Il est mecanicien, bosse de semaine comme de week-end, c'est un boulot "sale" dont les mains prennent cher lol alors, il faut quelques chose de super solide. Nous avons eu tout les deux des coups de coeur pour des alliances en tungstène pour lui,mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas possible de les faire modifier si pas a la taille
Pour moi, je partirais peut etre sur de l'or gris ou bien de l'argent, mais pareil, voila, je ne suis pas sur de moi. On a pas un très gros budget, et pas envie d'avoir des alliances a refaire tout les 4 matins, faut qu'elles soient solide pour les garder a vie
En photos, des bagues en tungstène pour mon homme, dont nous avons eu le coup de cœur tout les deux, étant tout les deux fan de la couleur bleu
Je me posais justement la question. Ne portant que très peu de bijou, j'avais une bague de fiançaille en plaqué or, et bien sur, ca s'est décoller, elle a verdit, verdit mes doigts
Le seul que bijoux que je porte et me sépare jamais, c'est ma gourmette.
Donc comme la bague sera très importante, je me demander quel serait la meilleur matière, la matière la plus résistante, sachant qu'on a pas un très gros budget. Si on pouvait me conseiller
Or blanc pour nous deux et sertissage en diamants pour la mienne. Ce sont l'or et les diamants de famille qui sont retravaillés et montés sur-mesure pour créer un nouveau bijou. J'avais à cœur de pouvoir porter les diamants de ma grand-mère et de cette façon, ils seront aussi à mon goût.