Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Castera
Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques

En quête d’une nouvelle (4ème) date ...

Castera, le 23 Mars 2021 à 20:15 Publié dans Organisation du mariage 2 25
Sauvegardé
Répondre
Suis-je folle?


Telle est la question ... Date initiale 04-07-2020Report 17-10-2020Report 30-04-2021Report ???
Nous cherchons une 4ème date en Août 2021Le faire un vendredi ne nous dérange absolument.J’avais dit que la 3ème serait la dernière et ben voilà finalement je veux essayer de faire quelque « mon vrai mariage » Pour info nous ne sommes toujours pas passés devant le Maire même ça on se le refuse ...
Suis je la seule à persévérer ?? avez vous abandonnées??? (J’y ai beaucoup pensé aussi)
Merci pour vos retour

25 Réponses

Activité récente par Didie, le 25 Mars 2021 à 00:17
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement au bout d'un moment (surtout dans nos cas avec autant de report) je pense qu'on a raison d'être égoïste.. Je ne voulais pas séparer la mairie de l'église puis on c'est dit tant pis.. Il c'est tellement passé de chose en 1 an pour moi que la vie est fragile'. Je ne veux plus attendre.. J'ai voulu décaler la 1ere fois pour des personnes fragiles.. Arrivée là j'ai perdu ma sœur.. Je devais arriver sur le dos de ma jument.. Arrivé là elle aussi je l'ai perdu en octobre.. J'ai mon papa qui a fait un début d'infarctus il y a a peine un mois'' donc je veux absolument me marier cette année et avoir mes proches.. Donc hors de question de tout décaler encore.
    Force et courage à toute les mariées qui vivent ça et encore plus à nous FM qui vivons ça depuis le début 💪💪
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc on garde espoir, après pour nous c'est en octobre. Je croise les doigts pour vous.
    Bon courage
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 aout 2021. Pour le moment nous n'avons pas eu de report. Mais si il advenais à le faire, nous allons reporté car nous voulons vraiment un mariage festives. Il est or de questions pour nous de ne passé que devant la mairie ! On veut vraiment avoir le mariage que l'on s'imagine tout les deux ☺ c'est vrai que le stress monte quand même à l'approche des mois... On garde espoir en cette date la en espérant qu'ils nous laisse respirer un peu cette été car sa devient vraiment dure moralement cette situation ! S'ils nous disent que cette été on ne puisse pas en profiter, les gens vont pété des câbles à mon avis 😣
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut qu’on y croit ! Bon même si à force beaucoup moins quand Même ^^
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait
    En tout cas ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul dans cette situation parce que penser à se marier faire la fête etc. Cela semble presque égoïste vis à vis de certaines personnes et dérisoire au vue de la situation sanitaire
    Alors qu’en réalité c’est hyper important pour nous ...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas je compatis..
    Mariage initialement prévu le 27Juin2020
    26Septembre 202017Avril 2021 (nous gardons la mairie avec 20invites avec barbecue dans le jardin) 18Septembre 2021 église et grande fête avec 100 invités. Donc je sais exactement ce que tu ressens et je te dirai de ne pas décaler.. Il peut s'en passer des choses d'ici Août. Puis si tu décales à l'année prochaine qui sait ce qu'il peut se passer.. En 2020 jamais on aurai cru que 2021 serait pareil.. On va croiser les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi 130 a l’apéro et 120 au repas .. on va essayer de faire au mieux mais là c’est certain que c’est la dernière date ...
    bon courage à vous !!
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile
    J’attends le retour du Traiteur et il nous faut trouver une salle
    DJ photographe OkLe reste à voir au fur et à mesure ^^
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espere que tu vas y arriver, je ne lacherai rien non plus et je reporterai si pas le choix
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem date initiale le 09 mai 2020 puis 24/10/2020 puis 15/05/2021

    nous n'avons plus de salle et devions etre 140 au repas

    nous avons annulé la grande fête

    nouvelle date vendredi 08/10-09-10 en petit comité juste parents témoins frères et soeurs on sera 29 en comptant 7 pre-ados

    nous nous marions a la mairie le vendredi 08 a 17h puis destination le domaine avec gîte pour tous jusqu'au dimanche (personne ne sait ou on va on garde la surprise jusqu'au jour j)

    cérémonie laïque sur place le samedi et activités l'aprèm (seances photos et escape game et blind test au vh) et repas de mariage le samedi soir

    on a prévu des repas genre food truck le vendredi soir tapas le samedi midi et brunch le dimanche

    cette fois ci en octobre a 29 dans un domaine privé (même si c'est en belgique pour le coup) en tout cas je sens que c'est la bonne en plus la moitié des convives ont soit déjà eu le covid ou sont déjà vaccinés alors qu'ils viennent pas me faire ... Smiley xd quoiqu'il arrive 4ème date cette fois ci je me marie Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucuou 😊

    Je suis désolée de te lire...j'espère que tu trouveras rapidement une nouvelel date pour cet été. Tous vos prestataires vous suivent sur la nouvelle date ?!

    Courage à vous ❤️🍀

    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message
    Nous nous devions être 130 au départ
    90 en octobre Mais là du coup on sait que pour avril ça sera beaucoup trop difficile même en essayant de limiter ...On espère que cet été on sera un peu plus tranquille et comprendront ceux qui ne veulent pas prendre de risqueBon courage à toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout cœur avec toi. Pour nous, mariage initialement prévu en Novembre 2018 reporté à cause d'une mutation professionnelle (changement radical de région) puis 20 juin 2020 (covid) puis 26 juin 2021.
    Finalement au vue de la situation actuelle nous avons décidé ce week end de décaler au 16 juillet 2022.A chaque report, c'est une décision difficile à prendre. Dès le depart nous avons souhaité nous marier en petit comité mais il y a des personnes à risques et nous ne voulons justement pas en prendre (et culpabiliser ensuite).
    Je te souhaite bien du courage dans tes prises de décisions et aussi pour supporter ce qui nous échappe totalement
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ^^ nous avons un projet à l’étranger normalement et nous voudrions être mariés pour tout simplifier donc ça ne peut plus attendre encore 1an Smiley winking
    Sinon c’est ce que nous aurions fait ...
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en ce qui me concerne je te conseillerais de reporter carrément en 2022 (voire 2023) car l'année 2021 me semble encore trop incertaine... Bloquer une date en août risque de t'apporter encore pas mal de stress. Enfin ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gardez espoir 😉 courage
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est rigolo les dates Smiley smile
    Le DJ nous a aussi proposé le 14 août mais la photographe n’est pas dispo
    On va peut être essayer le vendredi 20 août .. on croise les doigts... courage à vous^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Castera
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je t’apporte mon total soutien car on devait se marier le 4.07.20 (on est seulement passé devant le maire). On a hésité à reporter au 17 octobre également mais on a vu le vent tourner donc on est directement parti pour le 14 août 2021. Cette fois je crois que c’est la bonne! N’abandonnes pas
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne baissez surtout pas les bras, courage 💪💪💪
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien raison de ne pas abandonne! Il faut y croire
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite plein plein de courage à tous les 2 ! 💪
    Je croise les doigts pour que le mois d'août soit le bon 🤞🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration