Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Super Mariée Juin 2022 Oise

En quête du fameux Livre d'or

Margot, le 25 Novembre 2021 à 12:59

Publié dans Décoration 39

Bonjour les FM, Je suis à la recherche d'idée pour un livre d'or original et changer de la forme basique du livre. Qu'avez vous choisi ? J'hésite à prendre une Dame Jeanne et laissez les convives y glisser des petits mots qu'ils auront enroulé et noué avec un fil en corde... Cela pourrait ensuite me...

Bonjour les FM,

Je suis à la recherche d'idée pour un livre d'or original et changer de la forme basique du livre. Qu'avez vous choisi ?

J'hésite à prendre une Dame Jeanne et laissez les convives y glisser des petits mots qu'ils auront enroulé et noué avec un fil en corde... Cela pourrait ensuite me servir d'objet de déco à la maison. En revanche, je ne sais pas sur quelle taille de dame jeanne partir pour le moment. Qu'en pensez vous ?

39 Réponses

• Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le thème de mon mariage c'est tropical chic avec quelques touches de voyage.

Du coup, la dame jeanne fait penser un peu à une capsule temporelle (rappelle le voyage). J'aime beaucoup votre idée de photo que tout le monde accroche, très joli !

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais mettre un stickers dessus et puis une ardoise à côté où j'écrirais les consignes ...

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très joli, si nous nous arrêtons sur un livre, c'est un livre personnalisable comme cela que nous prendrons. Je veux bien le nom de la personne sur Etsy si ça ne te dérange pas Smiley smile

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien la dame Jeanne. Nous somme partis sur des cartes postales présentes sur un tourniquet
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le thème de ton mariage.

Nous avons choisi le thème champêtre, nous sommes donc parti sur un livre d'or en bois, où les invités pourront écrire et coller les photos qu'ils auront pris avec le polaroid que nous laisserons à disposition. Et s'il ne sont pas inspirés pour écrire ils pourront simplement accrocher la photo sur un présentoir que nous allons fabriquer

En quête du fameux Livre d'or 1

En quête du fameux Livre d'or 2

L'idée de la dame jeanne est une bonne idée sinon. Mais pas trop grosse je pense sinon les petits mots sembleront perdus

Et n'oublis pas de mettre un mode d'emploi pour tes invités.

• Répondre
  • Kendra
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Kendra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après l'idée de la dame Jeanne est super, j'en prendrais une pas trop grosse au cas où les papiers tombent... Il faut que ce soit bien clair sur l'utilisation pour les invités parce que les maladroits ne feront peut être pas attention à accrocher le papier à la corde
    • Répondre
  • Kendra
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Kendra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quête du fameux Livre d'or 3
    On l'a fait faire une Etsy, quasi totalement personnalisable, on peut choisir le nombre feuilles, le format, choisir le message sur le cœur, le motif, la couleur du bois, rajouter des feuilles nous mêmes si on en veut plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration