Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne

En quoi consiste le sac "cadeaux" pour les témoins ?

Isabelle, le 9 Septembre 2015 à 11:42 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley smile

Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai vu que certaines d'entre vous préparaient des sacs/pochettes avec pleins de petits cadeaux pour les témouines. En quoi ça consiste exactement ? C'est un cadeau qu'on offre avant le mariage, comme un kit des indispensables ?

En avez-vous offert à vos témoins/témouines ? Que comprenaient-ils ?

J'adore mes deux témouines et je sais qu'elles s'investissent beaucoup alors cette idée me plait bien si toutefois c'est bien ce que je pense. Je les vois ensemble le 3 octobre pour mes premiers essayages de robes, ce serait l'occasion parfaite pour leur offrir. Qu'en pensez-vous ?

Merciiii ! Des bisous.

16 Réponses

Activité récente par Francoise, le 23 Mai 2017 à 15:11
  • Francoise
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Francoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mon jour j est le 23juin 2018Smiley heart et j'ai crée des sac sur le site vista print pour nos témoins et demoiselle d'honneur et garçons d'honneur et je vais y ajouter: -mouchoirs -déo -bonbons pour l'haleine fraiche -aspirine -stylo pour la signature-petit miroir de poche-pansement on va leurs offrire bientôt ils vont tous etre ravis je l'espere

    • Répondre
  • Francoise
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Francoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mon jour j est le 23juin 2018 et j'ai crée des sac sur le site vista print pour nos témoins et demoiselle d'honneur et garçons d'honneur et je vais y ajouter: -mouchoirs -déo -bonbons pour l'haleine fraiche -aspirine -stylo pour la signature-petit miroir de poche-pansement on va leurs offrire bientôt ils vont tous etre ravis je l'espere

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux voir les miens dans mes photos Smiley smile Tote bag en tissu personnalisé avec leur prénom ! On l'a offert le jour du mariage car ce qu'il incluait était en rapport avec le jour du mariage... et c'était cool pour les photos^^ on a mis des goodies (crayons avec dessus nom du lieu ou date ou nos prénoms, mouchoirs larmes de joie, bonbons Haribo en cas de ptite faim....).
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trop hâté de les faites mais c'est un peu trop à l'avance ! On va leur offrir un mois avant le mariage on fera un dîner spécial avec eux ! Pour ma part c'est que des témoins ! 4 mâles deux pour chacun. On a prévu le livret du parfait témoin stylo redbull chewing-gum mouchoir ( même si je pense qu'aucun ne va pleurer) ethylotest une friande et nœuds papillon un badge
    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Grâce à vos conseils j'ai presque fini mes kit témoins ! J'en ai fait un pour la petite soeur de mon chéri qui sera notre demoiselle d'honneur aussi. Il ne me reste plus qu'à imprimer et relier les livrets Smiley xd Je leur offre samedi midi pendant les essayages !:Smiley heart J'ai mis : dolipranes, barres céréales, carnet de notes, stylo personnalisé (ou lime à ongles pour notre DH), tic tac, masque relaxant et livret ! J'espère qu'elles seront contentes Smiley smile Merci beaucouppp !

    En quoi consiste le sac
    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça vraiment sympa et du coup je me lance dans la confection des miens. Hier j'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose pour faire des bracelets personnalisés. Tu les as fais créer où ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train d'en préparer un !

    Dedans: un mascara (waterproof poru les émotives), un petit gloss, un carnet avec un petit mot de ma main poru les remercier dedans qui ensuite leur servira de pense-bête, des épingles à cheveux, des mouchoirs , un petit badge personnalisé (trouvé sur internet) avec leur petit nom dessus et une lime a ongles! Il me reste a trouver un contenant sympa pr les mettre dedans!

    Je compte leur donner bientôt, pour les remerciers d'avoir accepté d'être là pendant toute la prépa et le jour j, et ça me fait plaisir de leur faire plaisir!

    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci, ça m'aide, je n'avais pas vraiment d'idées ne sachant pas en quoi ça consistait vraiment. Vous m'avez donné plein d'inspiration alors maintenant je vais me dépêcher de faire quelque chose de bien d'ici 3 semaines :-) :-)

    • Répondre
  • Claire-Lise
    Mariée Addicte Mai 2016 Meuse
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai ausis fais des petits kit témoin avec dedans:
    Un livret du parfait témoin avec dedans tous ce qu'on attend d'eux mais super bien tourné ac humour pour pas qu'ils prennent ça comme un devoir !
    Des mouchoirs
    Des chewing-gum
    Des vitamines
    Un petit miroir de poche pour les filles
    Un stylo pour la signature
    Une redbul et une bière pour les hommes
    Des efferalgans
    Si ca peux t'aider un peu :-)
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement on a 9 garçons d'honneur et 7 demoiselles d'honneur (incluant les temoins) et on a réussi à faire moins de 15€ par kit témoin

    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'aime bien l'idée du vernis, chewing-gum, etc. Ca vient compléter les idées que j'ai déjà prises. Merci !!

    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chouette merci pour tes idées ! Je vais me bouger pour avoir le temps de le faire pour leur offrir le 3/10 alors Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je n'en avais pas entendu parler avant mais super super idée! bon on a 2 témoins et 5 couplus d'honneur mais ça va aller... je cogite et je vous dirai ce que j'ai confectionné
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut alors perso....

    - un livret témoin

    - des pansements

    - des mouchoirs

    - des chewing gum

    - une dosette de café ou du thé

    - la boutonnière/ courrone de fleurs et bouquet

    - un cadre photo

    - un mars

    - une tasse

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, la box de mes témoins (et mes demoiselles d'honneur) contient:

    - des mouchoirs, en cas de petites larmes d’émotions

    - des chewing-gums, pour garder l’haleine fraîche toute la journée

    - des lingettes déodorantes, pour ne pas faire fuir nos invités

    - une red-bull, pour faire le plein d’énergie

    - un stylo, pour bien tout noter (et se souvenir de la date)

    - des dolipranes, pour continuer à assurer au retour de noces

    - un miroir, pour être tout le temps parfaite

    - des fleurs bleues, à mettre dans les cheveux

    - du vernis bleu, pour être reconnaissable jusqu’au bout des ongles

    - des boucles d’oreilles flocons, pour briller dans le thème

    - et un bracelet porte-bonheur, pour les remercier d’être là pour nous.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'en ai offert à nos témoins l'an dernier à Noel, l'occasion que tu cites est très bien

    on y a mis un guide pour leur expliquer ce qu'on attend d'eux et pour qu'ils fassent connaissance (ils sont loins et très occupés)

    Un stylo (pour signer), deux aspirines (pour la gueule de bois ou pour avoir supporté bridezilla et groomzilla), une plaque de chocolat (pour le coup de barre), un cintre personnalisé (pour les belles photos le jour J)

    Pour les filles un bouquet en papier DIY et un bracelet personnalisé

    Pour les garçons une boutonnière en papier DIY et un ensemble cravate/boutons de manchette/pochette

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration