Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée VIP Juin 2025 Manche

En route pour le château 😁✨

Mathilde, le 27 Juin 2025 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Ça y est nous sommes en route pour le château !
En route pour le château 😁✨ 1
Comme vous pouvez le voir le temps n’est pas au beau fixe 😅 Et mon père viens de se rendre compte qu’il as oublié la remorque avec sa batterie qu’il doit monter aujourd’hui pour jouer avec son groupe au bon d’honneur demain 😆 Pas grave il ferra un aller-retour ! Le van de location est rempli 😁
En route pour le château 😁✨ 2
On avait prévu un van pour transporter tout le monde (aller chercher les témoins à la gare etc) mais au final il est plus utile pour transporter la déco, les courses etc ! Donc mon conseil si vous n’avez pas prévu un camion et n’avais pas de remorque, prévoyez-en un, on n’y pense pas au début des préparatifs mais c’est essentiel pour tout transporter !
En tout cas trop excitée de mettre en place la déco 😍 Le décorateur arrive à 10h j’ai hâte de voir les fleurs !! Jusque là j’étais pas stressée mais ce matin je le suis un peu plus j’avoue.

12 Réponses

Activité récente par Françoise, le 28 Juin 2025 à 09:22
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions une remorque et deux voitures pleines. Bonne installation et excellent mariage
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite ! j'ai hâte de voir tes photos 🥰
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne installation ! Hâte de voir des photos !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne installation et très beau mariage à toi Mathilde ! Hâte d’avoir ton retour 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chargés comme des mules ! Bonne installation!
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne dernière ligne droite de grosse pensée aux mariés qui préparent aujourd'hui Smiley heart nous avons hâte d'avoir ton retour avec la magnifique déco que tu as prévue ^^

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite plus que quelques heures avant ton mariage 😊🤗
    Je te souhaite une bonne fin de préparatifs et profites au maximum demain pour ton mariage 😊
    Hâte de voir tes photos 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon préparatif !! Profite, prend un max de photos, ça passe vite, prend le temps...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Youpiiiii c'est bientôt !!!!
    Nous on loue un camion pour 4 jours pour être tranquille, on a des choses en location à aller chercher + bar à sirop en palettes, bureau etc ....
    Ici il fait super lourd j'espère que chez vous pas trop, c'est en Normandie non ? C'est votre jour demain profitez à fond !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien que le vin et les fûts de bière ça nous a bien rempli toute la remorque si c'est 5on traiteur qui gère c'est plus simple mais on aurait vraiment perdu au change vu que nos invités ont bu 2 bouteilles pour 8 personnes plus on a sorti 8 bouteilles de champagne pour 65 personnes on aurait pas été gagnant de prendre avec le traiteur vu qu'ils font des forfaits et pas à la bouteille en général
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c’est fou la quantités de choses ! Heureusement qu’on a une partie de la déco avec le décorateur !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait notre van qui fait pas loin de 2 fois celui de loc plus un gros 4*4 plus une remorque remplie et 2 voitures y en avait jusqu'au plafond de tout les véhicules 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration