Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Débutante Septembre 2020 Hérault

En stress a J-7

Jennifer, le 11 Septembre 2020 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, je ne participe pas trop au conversation mais je suis toutes les votres ^^ et la se soir je fais par de mon stress a J-7, le stress côté Covid est déjà bien compliqué, meme si après le discours d'aujourd'hui on reste positive de pouvoir avoir notre jour samedi prochain mais voila que la météo maintenant si met !!! Pour nous notre région c'est pluie a partir de jeudi prochain et jusqu'à dimanche je suis dépité apres déjà un report de juillet là si il pleut!!!!! Alors forcément je m'organise avec ma wedding pour un plan B avec chapiteau car cérémonie laïque et VH en extérieur !!! Je serai tellement déçu s'il pleut !!!

6 Réponses

Activité récente par Elsa, le 12 Septembre 2020 à 09:32
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous aussi J-7 et pluie même orage prévu tout le weekend un comble pour ma région !!!!!(juste ce weekend là....alors que grosse chaleur prévue toute la semaine 😭)on essaie de trouver un plan B mais j'espère que ça ira et que le ciel se dégagera...
    Je me dis que malgré tout on va pouvoir se marier alors c'est quand même le plus important et on improvisera le moment venu...Rien ne nous aura été épargné cette année !!!!Bon courage pour cette dernière semaine 🤞💪
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil je me marie samedi prochain
    Après nous dans notre région la météo change tous les jours quasiment
    Courage on l aura notre mariage de rêve
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même que toi, je regarde la météo et je suis un peu deg de ce qui s'annonce. Mais à 7j clairement faut se dire que rien n'est fixé on croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici là le temps peut changer, mais tu as raison de prévoir un plan B au cas où !
    Je croise les doigts pour vous 🤞😍
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t'assure que le jour J tu ne pensera pas a ça j ai moi même du trouver un plan B a 30 min de ma cérémonie religieuse car la pluie c est invité et très honnêtement ça n'a pas entaché cette journée si magnifique. courage 😉
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah la météo la seul chose ou on ne peut rien faire mais ne t'inquiète pas d'ici la semaine prochaine sa peut encore changer et on sait que sa change vite. Bon courage et surtout reste positive 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration