Hello ! Qu’aimeriez-vous mangé en tant qu’invité ? Est-ce ce que vous avez choisi pour le vôtre ? Moi j’adorerais un food truck !! Me ais nous avons fait un service à table ! Et en intérieur...
Coucou En tant qu'invitée, j'aimerais un repas simple, où on peut se servir, constituer notre assiette, avec des mets de qualité bien sûr mais plein de choses différentes pour composer à notre goût
Pour le repas, j'ai fait ce que j'aimerai en tant qu'invité, un barbecue 😋 Après pour un mariage en hiver, une raclette ça doit être sympa mais coton niveau organisation.
Voir message cité
Aaah ben tu continues à me faire plaisir ! Nous avions un bon repas ... pas gastro mais de très bon niveau quand même et un brunch le lendemain !!! Tu me donnes le sourire ! Merci !!
Voir message cité
Oui c'est notre truc pour fêter notre rencontre. On se fait pas de cadeau, ni pour la St Valentin mais on fait ça ❤️ On va changer la date bientôt pour la date de notre mariage
Voir message cité
On a dit qu'on allait s'en faire un par année aussi a partir de maintenant 😊 monsieur est cuisinier à la base donc ce sera son petit plaisir tous les ans 😊
Voir message cité
Oh ça promet d’être bon aussi !!! Les bons restos c’est notre point commun magistral avec mon mari ! On se forme régulièrement... enfin pas en 2020 ...
J’aimerais trop mange hyper raffiné genre gastro a un mariage mais ça coute cheeeer et aussi un brunch 😅 Le soir nous optons pour un repas servi à table et le lendemain foodtruk 😁
Un repas 100% vegan je crois que j'aimerais beaucoup assez modernes avec des petites bouchées et des fleurs comestibles
Ou alors pour le fun, de la cuisine moléculaire Pour nous ça sera un repas à table, j'espère trouver un gastronomique ou semi gastronomique avec des idées originales
Voir message cité
On s'en fait un chaque année avec Monsieur, (pas forcément étoilés, mais aussi MOF, trois toques) et c'est tellement bon/beau/raffinés.
Voir message cité
Nous c'était Florent Ladeyn, qui a gagné top chef il y a quelques années 😊 il est à 30 minutes de la maison en gros 😊 mais chéri rêve d'aller chez le chef etchebest à Bordeaux alors on va faire des économies 🙄🤣
Voir message cité
Malheureusement non, mariage en mars ! Le camion sera juste devant la salle de réception par contre donc c'est sympa. Cuisine locale et bi gastronomique 😉