Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

En tant que marié.e quelle.s question.s te poses-tu le plus ? 🤔

Paloma, le 5 Novembre 2019 à 13:04

Publié dans Mariages.net 34

Hello la communauté ! 👋 Aujourd'hui, nous avons à coeur de partager avec vous un nouveau projet 🎬 Les équipes des réseaux sociaux de Mariages.net vont réaliser très prochainement, pour la du site, une vidéo pour répondre à 5 questions que vous vous poser le plus 🎞️ Nous voulons donc faire appel à...

Hello la communauté ! 👋

Aujourd'hui, nous avons à coeur de partager avec vous un nouveau projet 🎬

Les équipes des réseaux sociaux de Mariages.net vont réaliser très prochainement, pour la du site, une vidéo pour répondre à 5 questions que vous vous poser le plus 🎞️

Nous voulons donc faire appel à vous pour réaliser ces dernières... Alors dites-nous en commentaire la ou lesquelles vous metteriez ! 😊

Nous choisirons parmi ces derniers celles qui reviennent le plus ✨

34 Réponses

  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mes plus grandes interrogations sont sur le budget, tellement variable d'un mariage à un autre c'est difficilement comparable et certains prestataires pratiquent des prix allant du simple au triple...pas facile de se repérer, de gérer son budget dans cette jungle

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement, la question que je me pose le plus, c'est : est-ce que je me suis pas trop précipitée pour choisir ma robe ? Est-ce que je vais pas regretter mon choix ? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration