Voir message cité
Je ne t'ai même pas répondu, je ne viens pas beaucoup sur l'appli. Alors moi j'ai habité jusqu'à mes 12 ans après ste Maure de Touraine direction Chatellerault. Sinon j'ai de la famille à Monts, à l'Ile Bouchard, sur Tours... J'ai vécu dans les deux sevres, à Nantes et depuis 5 ans vers Vannes. La actuellement on est entre Vannes et Rochefort en Terre, pile à 20 minutes des 2.
Voir message cité
Non excellent!!! Chambray les Tours c'est vraiment à côté. Il y a longtemps que tu as quitter la Touraine et habite en Bretagne ? J'ai aussi habité en Bretagne ( d'où notre thème celtique) en Ille-et-Vilaine. En fait, nous habitons joué les tours depuis 11 ans et pour la première date ( 19 septembre 2020) nous devions nous marier à joué les tours et comme on a reporté à cette année, nous avons décidé de tout faire (mairie, église château la Vallières) près du domaine qu'on a louer car on trouve que la campagne c'est plus logique pour notre thème et mes parents n'habite pas loin du domaine ( pratique pour stocker les cartons du mariage).
Voir message cité
Bonsoir ! Ah c'est rigolo j'ai vu que tu te mariais à joue les tours. Je suis née à chambray les tours et je vis maintenant en Bretagne. J'ai de la famille en Touraine. Et oui c'est sympa comme coin Broceliande
Mariée Addicte
Juillet 2022
Lozère
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
La campagne ,pour l'apaisement, la nature le calme.
Ooooh c'est génial comme thème.... nous ça sera plus tourné vers le fantastique et la culture pop mais avec un fond de nature, un peu celte d'ailleurs... Bref j'adore cet univers !!! Et j'espère avoir la chance de vivre en Bretagne un jour.
Assurément à la campagne meme si une belle abbaye dans une ville me fait de l'oeil. Comme nous souhaitons faire sur un grand week end ça sera mieux; je reve d'un petit domaine bucolique...
Cc, j'ai vécu 1 an pas très loin de la forêt de Brocéliande et c'est un endroit magnifique. Mon thème de mariage vient de là( amour celtique) car j'adore les légendes celtes.