Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouveau Marié Juillet 2026 Tarn

Enceinte

Jessica, hier à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Je viens d’apprendre que je suis enceinte (1-2 semaine sur Clearblue), et je me marie dans 6 jours… je sais pas ‘quoi faire car je voulais profiter de mon mariage, sushi de prévu et aussi boire de l’alcool…

3 Réponses

Activité récente par Em-Mi, hier à 22:28
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! C'est encore très très tôt, mais j’espère que tout se passera bien pour toi !
    Je ne sais pas pour tout le monde, mais le jour du mariage, on est toujours un peu dans le flow des émotions, je ne sais pas si on se concentre vraiment sur ce qu'on mange, ce qu'on boit...
    Franchement, il ne faudrait pas prendre de risque. Pas d'alcool, c'est clair. En plus, avec cette chaleur, je ne sais pas si on a forcement envie d'en boire beaucoup....? Il y aura surement d'autres boissons. Et il n'y a pas que de sushis a votre soirée non plus, je pense. Profite de votre amour, des invites, de la fête, du repas... mais dis-toi que tu n'es plus toute seule, alors il faut être responsable pour 2 ;-)

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma grande

Félicitations! Je ne te conseillerai jamais de boire ni de prendre de risque bien que j’ai su ma grossesse tardivement, j’ai bu de l’alcool mangé de la charcuterie et fait tous les manèges à sensation à Disney durant mon premier trimestre les 2 premiers mois avant de Savoir
    Il existe désormais pleins de boissons sans alcool (vin bière pétillant ect …)
    Ce sera toi et ta conscience j’ai connu des futures mamans s’autoriser un verre d’alcool durant leur grossesse ou quelques morceaux de poisson cru ou de saucisson, ça ne regarde que toi, tu vas dans tous les cas profiter de ton mariage avec cette merveilleuse nouvelle ❤️
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais félicitations !! C’est magnifique , ton bébé est déjà avec toi et ce sera votre secret , ton fiancé est déjà ay courant ?
    T’inquiète pas pour la nourriture et l’alcool. Il est encore temps de demander à ton traiteur de prévoir des sushis sans poisson cru (il existe plein de possibilités délicieuses au concombre, à la carotte, au gingembre mariné, au fromage frais, à l’omelette, à l’algue nori... ) Et pour l’alcool, t'inquiète pas là non plus, on s’en passe très bien. Pourquoi pas prévoir des cocktails virgin de bonne qualité ? Beaucoup de mixologues développent des recettes sympa. Il existe aussi des vins desalcoolisés très corrects.
    Je t’envoie des tonnes d’ondes positives et de douceur pour t’accompagner dans la découverte de ce tout petit miracle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration