Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupette
Nouvelle Mariée Juin 2019 Maine et Loire

Enceinte 2 jours après retrait stérilet ?!

Choupette, le 21 Mai 2018 à 18:30 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, dans le doute j'aimerais vous poser la question peut être que l'une d'entre vous a été dans ce cas ...
Voilà mercredi (le 16) je retire mon stérilet cuivre car monsieur a craqué il est Ok pour essai bébé...
Retrait un peu douloureux (quelques secondes) petits saignement s jusqu'au lendemain matin et tout rentre dans l'ordre.
Vendredi petit câlin, biensure sans grand espoir car mes règle doivent arriver dimanche ( le 20) et je suis réglée comme une horloge à l'heure près quasiment.
Petite precision: après des années de pilule sans interruption il m'est arrivée de tombée enceinte avec l'oubli d'1 pilule 😓😒... et une seconde fois même sous pilule! Vous imaginez donc ...
Voilà donc ma question aujourd'hui: Pensez vous qu'il soit possible que cela "ai pris" 2 jours après le retrait de mon Stérilet ou simplement un petit retard du à ce retrait ??? Depuis hier j'ai pourtant de petites douleurs dans le bas ventre comme ci mes règles allaient arriver, ce qui d'ailleurs n'arrive jamais car en général j'ai de petites douleurs après quelles soient la ...
J'espérais que cela soit rapide, mais la un peu trop à mon goût surtout avec les risques que j'ai pu lire sur les grossesse juste après retrait d'un stérilet 😓

Merci de votre attention, voir de vos réponses...


9 Réponses

Activité récente par Choupette, le 27 Mai 2018 à 07:23
  • Choupette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Maine et Loire
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci de votre attention, ça y est mes rrr arrivent gentiment je crois ☺ mais j'ai tout de même rdv chez mon gynéco mardi afin de vérifier que tout est en ordre. J'aurais dû attendre d'enlever le stérilet pendant les règles mais je ne savais pas et le médecin (généraliste, car oui j'habite à la campagne et les médecins sont plutôt polyvents...) ne m'a rien dit sur le retrait !! il est gentil mais je pense sérieusement à en trouver un meilleur car il me semble un peu trop laxiste sur beaucoup de choses ... en tout cas merci à vous pour vos réponses et votre intérêt. Je sais que chaque femme est différente sur ce point c'est ce qui rend les choses encore plus compliquées! Je vais donc faire preuve d'encore un peu de patience et si un heureux événement se produit, je ne manquerais pas de vous faire partager cette joie. Merci à toutes 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il arrive que des femmes tombent enceintes sous pilule et même sou stérilet. C’est peut-être ton cas en effet, tu sembles avoir une hyperfertilité car si un oubli de pilule te permet d’être enceinte c’est que la quasi totalité de tes ovules sont matures pour une éventuelle grossesse.
    Je te conseille de faire un test et puis d’aller chez ton médecin ou gynécologue afin de faire une prise de sang.

    • Répondre
  • Choupette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Maine et Loire
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non test grossesse négatif mais un peu précoce et mes règles n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez ... je fait preuve de patience ...
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Delta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des nouvelles?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne te stress pas car ça va les retarder tes règles. Mais là ce retard est assez cohérent avec le retrait du stérilet. Et sinon encore une fois, si grossesse cela date d’avant le retrait 😊.
    Les cycles peuvent reprendre de suite après l’arrêt de contraception mais cela peut aussi prendre du temps.
    Les hommes n’ont pas ces soucis... mais n’ont pas ces bonheurs non plus ! C’est la plus belle chose au monde 😍
    • Répondre
  • Choupette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Maine et Loire
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre impatiemment ces règles alors ainsi que lo'ovulation qui suivra 😊
    On dit que la nature est bien faite mais les hommes n'ont quand même pas tous ces petits soucis 🤔
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sure que tu peux tomber enceinte très rapidement. D’autant que tu l’as déjà vécu. Mais si tu étais enceinte actuellement, ce serait une grossesse sous stérilet car on peut découvrir une grossesse que 15 jours environ après le rapport à risques. Donc toi, en 2 jours c’est pas possible que le retard soit déjà visible. Si tu es enceinte c’est une grossesse de 15 jours minimum. Là du retard, en dehors d’un bébé, c’est surtout à cause du retrait du stérilet.
    • Répondre
  • Choupette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Maine et Loire
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je me dit et me répète ... je suis de nature très anxieuse 😓😕
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Delta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée. Je pense faut attendre quelques jours.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration