Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Enceinte à 174 jours de notre mariage.

Uriel, le 22 Mars 2020 à 07:08 Publié dans Avant le mariage 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Tout est dans le titre, je viens de découvrir que je suis enceinte. Test fait n'ai chéri pas encore au courant, je panique on avait le projet dépuis 1an. Mais ce mois j'attends mes règles pour prendre la contraception jusqu'au mois d'août pour ne pas avoir une grossrsse trop à avancer, surtout que j'ai des grossesses compliquée.

Mon problème je ne sais pas quoi faire tout mes prestataires sont déjà payés, ma robe commandé dépuis octobre essayages en avril robe sirène. Si je renvoie l'année prochaine est ce que le motif seras accepter par mes prestataires ?. Je suis perdu 😥

19 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 22 Mars 2020 à 15:56
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contactez vos prestataires déjà au moins vous aurez toutes les cartes en mains pour réfléchir.

    Si vos prestataires refusent de déplacer sans perdre tout votre argent (ce qui peut être le cas malheureusement) mariez vous c'est le destin mais il faut vite voir pour votre robe. Mal-grès le confinement, normalement le personnel des magasins comme ça répondent au téléphone. (En tout la dame de mon magasin de robe répond)


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi !!!
    En plus ce bébé a l'air tellement attendu et chéri que cela fait plaisir à voir !
    Moi j'ai envie de te dire de faire ce qui te rend heureuse ! Pourquoi pas vous marier civilement avec vos proches dans l'intimité et la simplicité à la date prévue ? Et reporter la grande fiesta à l'an prochain par exemple Smiley smile en tous cas je te souhaite plein de bonheur !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec le confinement de toute façon vous ne pouvez pas faire grand chose 😕
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations pour cette jolie nouvelle !
    Le plus simple serait effectivement de décaler d'une année au vu des difficultés de la grossesse. J'ai moi même été alitée pour ma deuxième grossesse, après un premier bébé prématuré. Si on avait voulu un 3 ème enfant, je sais que la grossesse aurait été compliquée, cerclage, alitement ect....
    Vois avec tes différents prestataires si c'est possible, même si la clause n'est pas référencée, il devraient relouer leurs services assez rapidement en cette période de report de mariages😷
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts elle devrait arriver au magasin en avril et j'espère qu'elle va accuser un grand retard comme ça je peux changer😀
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Pour le moment je me dit être prête à tout repousser pour 2021 si les prestaires son d'accord. Cette grossesse seras mon bébé arc-en-ciel après la mort de Sacha. Sa fait 1an qu'on s'était mis au travail 😍 la nature sais pourquoi m'avoir envoyé un bébé maintenant pourtant. J'ai vue le médecin en début du mois pour me prescrire l'annaux contraceptive que je devais commencer hier au 1er jour du cycle. Et un rdv fiv le 20 avril
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c’est délicat demande toujours peut-être que...
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais voir avec le magasin, vue que ma robe est commander depuis octobre. Est ce qu'il serons d'accord de me trouvé pour femme enceinte, surtout que la 1er je l'ai prise à 1500€ tout est payer déjà
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Félicitations à toi !!!
    une grossesse c’est tellement merveilleux et un mariage aussi, change de robe si tu peux il y a de très jolies robes de mariée pour les grossesses Bon courage pour la suite ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais, une grossesse est un miracle... Étant donnée que tu sais ce que c'est d'attendre, je te dirais de vivre ta grossesse à fond. Perso ça fait presque 2 ans que nous essayons et nous nous sommes mariés en connaissance de cause au cas où je tomberais enceinte entre temps.
    Pense avant tout à ce que tu ressens.. Pas au stress que ça peux t'engendrer.. Que veux tu ? Et avec ton futur mari ? Que souhaitez vous à deux ? Je comprend ton inquiétude mais rien n'est impossible... Si tu explique aux prestataire je suis sur qu'ils comprendront.
    Bon courage pour la suite ❤️
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plutôt une super nouvelle, tu désirais ce bébé, il est lancé ! Je ne vois qu'une seule chose à changer : la robe ! Plutôt que de bouger tous les prestataires, je rachèterais juste une robe... c'est une dépense certes, mais ya tous les prix, et tu conserves tout ce que tu as préparé d'autre ! Félicitations !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir 🙂.
    Vois comment se déroule ta grossesse, mais si tu te retrouve alité C est un motif valable pour repousser le mariage.
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je devrais commencer ma contraception ce mois et surtout qu'on avait des problèmes pour être enceinte naturellement. Puisqu'on avait commencé avoir pour une fiv. Donc je pensais pas à un miracle.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations.
    Je comprends ton questionnement car tu sera à 6 mois donc pour la robe compliqué.
    Mais pourquoi avoir pris le risque d'être enceinte si tu sais que tu as des grossesse compliqué et mettant potentiellement en péril ton mariage ? Au vu du context actuel tu peux peut être tout repousser.
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci. Je vais commencer à voir Lundi les disponibilités pour 2021.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord je comprends... effectivement c’est compliqué !! Restreint toi au Max ces jours.. pour voir comment ça évolue.
    Mais du coup dans ton cas tu peux sûrement reporter, à voir avec les prestataires
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que mes grossesses se passent super mal à partir du 3eme mois là j'ai un cerclage permanent que la gygy m'a placer depuis février 2019. C'est vrai que la robe je peux la changer, je vais discuter avec gygy sur mes chances de pas être alité.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tout d’abord félicitations !! C’est une super nouvelle.
    Pour moi tu peux très bien te marier étant enceinte c’est très joli en plus je trouve.. après a voir si toi ça te dérange vraiment !
    Pour la robe, par compte il faudra changer je pense... parce que même si tu la fais reprendre, je ne sais pas si la coupe sirène va bien à une femme enceinte.. tu peux peut être t’arranger uniquement pour la robe! Parce que à mon avis tous les prestataires.. je ne sais pas, ça ne doit pas être un motif légitime ! Enfin voilà, encore félicitations ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, écoute félicitations 😀 . Tu seras à combien de mois de grossesse pour ton mariage ?
    Toute les grossesses ne se ressemblent pas,celle ci sera peut être sans encombres 😀. Tu risques juste de devoir changer de robe..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration