Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hanginirina
Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar

Enceinte avant le mariage

Hanginirina, le 29 Mai 2013 à 07:27 Publié dans Maman 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

je suis a 7mois de mon mariage et je sen que je suis enceinte. Je n'ai pas encore de retard jusque la mais normalement je devrais avoir mes regles aujourd'hui et ce n'est pas le cas alorq que je suis tres exacte comme. j'en ai parle a cheri et il pense que cela va bientot arriver akors que je sens tout mon corps change. j'ai trop la trouille d'en parler a mes parents leur reaction me font trop trop peur.

Je lance cette discussion car j'en ai tellement peur au point ou je n'arrive a me confier a personne...

je vous remercie de votre avis Smiley smile

27 Réponses

Activité récente par Linda, le 11 Juillet 2013 à 22:05
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi, finalement ce n'était qu'une fausse alerte! Tu peux être tranquille pour tes préparatifs!

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon j'ai vu que c'etait juste un retard et moi j'rrive en retard dans la discution, comme d'habitude Smiley winking !! perso je prie pour ne pas re tomber enceinte je suis une vrai mere pondeuse meme ss pillule la j'ai un implant et je suis pas confiante grrrrrr

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ARf !!! Le stress a dû un peu décaler ton cycle... c'est bien comme ça tu n'as pas a te poser de questions !
    Plus tu approches de ton mariage, moins une grossesse ne sera un souci du coup !!!

    • Répondre
  • Ciindy
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Pas-de-Calais
    Ciindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hanginirina ,
    tu peux faire un test des le 1er jour ou tu devait avoir tes regles !!
    Pour moi je l'ai fais le 27 mai je devait les avoir le 28 mai , & positifs a 15h !!!
    On essayé davoir un bebe depuis septembre et la je vien d'aprendre que je suis de 4SA ! nous sommes heureux , nous avons deja une petite Léna de 2 ans & demis & nous nous marions le 21 septembre je serais donc de 4 mois & sa change en rien la préparation de mon mariage Smiley smile

    a bientot Smiley smile

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans aller à voir du noir partout, je préconise juste de reporter avant le mariage, car si la personne se retrouve alitée ou hospitalisée la veille du mariage, bonjour l'enfer pour décaler au dernier moment.... C'est juste par précaution, car on ne peut pas prévoir comment va se dérouler une grossesse, même si ce n'est pas ta 1ère grossesse (chaque grossesse peut être complètement différente) et surtout au 3ème trimestre (j'ai pas mal d'exemples autour de moi, entre des accouchements prématurés et toutes sortes de complication...). Après, chacune fait comme elle le sent ;-)
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit coup de stress pour rien ! ouf ! Prends bien maintenant tes précautions pour organiser sereinement ton mariage ;-)
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez eu raison!! Les préparatifs peuvent continuer , je viens d'avoir mes règles Smiley smile
    Merci a toutes
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de t'angoisser assure toi d'abord d'y etre ! Après tu auras le temps de t'organiser de savoir comment l'annoncer etc !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de stresser il faudrait peut être en être sur....

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En voilà une potentielle bonne nouvelle! Et ce sera un bébé accueilli avec joie, donc que du bonheur à venir Smiley heart. Tiens nous au courantSmiley winking

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lili> je ferai le test dimanche prochain au plis tard!! esperons le... moi qui previsait d'etre enceinte que 2ans apres mon mariage
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lili> je ferai le test dimanche prochain au plis tard!! esperons le... moi qui previsait d'etre enceinte que 2ans apres mon mariage
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais ton test de grossesse quand ? Tiens nous au courant , au final si c'est positif y a que des solutions , et ça sera que du bonheur
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amandousse> j'en deviendrait folle si ce sauterait par exemple. La femme de mon cousin lui par exemple elle avait tout le temps sed regles pendant 5 mois de grossesse et elle n'a pus s'en apercevoir que la. C'est fou comme sa devient de plus en plis bizarre
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme l'on dit les filles il arrive parfois que avec le stresse on est du retard mais il peu meme arriver quelle saute.

    J'ai eu sa il y a plusieurs année et mon médecin ma dit que sa arrivais si on est trop stresser et fatiguer, donc ne panique pas et fait ton teste et tien nous au courant.

    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison pour le test je vais le faire avant toute decision... si jamais cela arrive je crois que je vais avancer la date du mariage. En attendant je croise les doigts pour pouvoir continuer mes preparatifs calmement
    • Répondre
  • Hanginirina
    Mariée Confirmée Décembre 2013 Madagascar
    Hanginirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison pour le test je vais le faire avant toute decision... si jamais cela arrive je crois que je vais avancer la date du mariage. En attendant je croise les doigts pour pouvoir continuer mes preparatifs calmement
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool car tu as eu une belle grossesse, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde (et c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir à l'avance), alors, mieux vaut être prudent... Si elle se retrouve alitée quelques jours avant, ce sera beaucoup plus compliqué pour décaler le mariage...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne psychote pas pour rien, un retard sa arrive. mais fais un test pour voir ce qu'il en est

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les filles, je te dirais que ça ne sert a rien de psychoter pour le moment. Fais un test d'abord et une prise de sang. Si c'est positif a ce moment la tu pourras te poser les bonnes questions. Tiens nous au courant...
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend d'abord d'avoir la confirmation... Fais un test et prend RDV chez ton gynéco. Par expérience, il peut se passer tellement de choses, qu'avant d'en parler, il vaut mieux attendre la fin du 1er trimestre... Par contre, si c'est bien le cas, il sera plus prudent de reporter ton mariage car tu seras enceinte de 8 mois !!! Bon courage pour ces chamboulements ;-)
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !
    C'est plutôt une bonne nouvelle même si ce n'est pas facile pour toi.
    J'imagine ton stress et tes doutes ! Un mariage à 7 mois de grossesse cela risque effectivement d'être difficile.
    Il faut que tu fasses un test de grossesse dans les jours qui arrivent et ensuite il va falloir prendre votre courage à 2 mains pour en parler à vos parents car peut être qu'il est encore temps de décaler ton mariage, soit en l'avancant soit en le décalant !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est un peu tôt pour paniquer total... Attends un peu et fais rapidement un test pour savoir si tu es réellement enceinte ou pas. Le stress peut parfois provoquer des retards et avec le mariage en préparation, tu ne serais pas la 1ère à qui ça arrive !
    Tiens nous au courant

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration