Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne

Enceinte date du terme janvier 2020

Angélique, le 3 Mai 2019 à 11:12 Publié dans Maman 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte mon terme est en janvier 2020 et je me marie le 2 mai 2020 vous pensez que c'est gérable pour la robe car la robe je vais pouvoir la commander que quand j'aurai accouché

19 Réponses

Activité récente par Angélique, le 16 Mai 2019 à 11:00
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je l'ai trouvé mais pas commander
    • Répondre
  • Virgi
    Mariée Débutante Mai 2025 Saône et Loire
    Virgi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n’ai pas ma robe moi aussi j’ai peur je sais pas du tout comment faire peur de n’en plus l’avoir pour mai
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu a déjà ta robe? Car moi non et sa me stresse car je l'ai trouvé ma robe mais j ai peur que pour le mois de mai je n'ai pas la robe
    • Répondre
  • Virgi
    Mariée Débutante Mai 2025 Saône et Loire
    Virgi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis dans le même cas que vous j’accouche en janvier et je me marie le 2 mai 😀
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Curieuse Avril 2023 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je suis dans le même cas accouchement prévu en novembre 2019 et mariage en avril 2020 !
    J’ai déjà fait mes essayages de robe et même commande la robe ! Les retouches pourront être faite en fonction des kilos qui resteront...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai bien écris que c'était faisable... Et je leur ai demandé s'ils l'avaient envisagé et non dit que c'était ce qu'il devait faire !
    Donc effectivement c'est bien faisable et gérable mais on profite tout de même moins de sa journée il ne faut pas se mentir 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est génial. Je croise les doigts pour vous alors 🤞
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool encore félicitations moi j'ai 2 garçon un de 7 ans et un de 4 ans et la troisième grossesse on espère la fille
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un petit mec qui aura 3 mois au mariage. J'étais hyper organisé. J'ai préparé un max au début de la grossesse pour être tranquille. Et vers 5 mois de grossesse ont à commencé à préparer l'arrivée du bébé. La il me reste les dragées à mettre dans les contenants. J'attends les réponses des invités pour faire le plan de table et me reste à aller chez ikea pour des bougeoirs.. sinon on est prêt 🙂 je peux profiter à fond de mon bébé sans stresser.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes félicitations fille ou garçon ? Et bébé aura quel âge quand tu vas te marier ? Désolé je suis très curieuse 😃
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bas déjà ça aide. Non moi c'est des boutons. J'ai accouché y a 6 semaines et je suis allé la réessayer vendredi. Ouf elle va!!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bé moi ma robe elle a un laçage derrière toi aussi tu est dans le même cas que moi ??
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après les vendeuses sont habituées... la vendeuse de la boutique où j'ai trouvé ma robe m'a dit qu'elles avaient souvent des femmes qui apprenaient quelles étaient enceintes après avoir commandé leur robe.. elle m'avait proposé éventuellement de mettre un lassage derriere au lieu d'une fermeture à boutons.. y a des solutions à tout! 😉
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mardi je vais chez le médecin faire une ordonnance pour ma prise de sang et après je prendrai rendez-vous chez le gynéco comme ça je serai sûr de la date du terme et après j'irai voir la dame de la boutique pour savoir si niveau timing comme tu dis c'est bon et si elle si c'est trop juste est-ce qu'elle est si elle a une alternative à me donner 😘😘😘
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je disais pourquoi décaler car j'ai vu quelqu'un te conseiller de décaler.. avoir un bébé n'est pas une contrainte! 😉 demande au magasin si niveau timing ça ira car certains ont besoin de plusieurs mois. Bon courage pour les préparatifs et bonne grossesse 😘
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces conseils ma belle décaler le mariage on peut pas vu que ça sera nos 10 ans qu'on est ensemble donc la date elle est importante moi ce qui me fait juste peur c'est la robe je l'ai déjà choisi je devais attendre quelques mois pour la commander c est pour sa
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi décaler le mariage? Mon bébé aura aussi 3 mois à notre mariage mais je ne vois pas en quoi ça ne sera pas gérable.. Il suffit d'être bien organisé et bien entouré.. prépare un maximum ton mariage pendant ta grossesse comme ça tu auras juste à t'occuper de ton bébé à son arrivée..

    Pour la robe je ne sais pas quoi te conseiller. J'avais choisi la mienne bien avant d'être enceinte et heureusement pour moi j'ai seulement pris 6 kg que j'ai déjà perdu. Mais après tu peux toujours en trouver une qui peut bien aller enceinte ou non.. Genre pas un truc moulant. Je ne sais pas si je suis bien claire 🤣🤣

    En tous cas félicitations pour votre merveille qui va vous rejoindre.. C'est que du bonheur 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique,
    Une autre alternative serait de commander une robe maintenant tant que ton ventre ne prend pas trop de volume. Et l'ajuster à tes dimensions après l'accouchement.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle 🎉🎉🎉🤰

    Chaque femme est complètement différente face à la grossesse mais également après... Tu ne sais pas quand et comment tu vas perdre du poids. Au 3ème mois après l'accouchement tu as également la descente des hormones, avec la perte des beaux cheveux de grossesse par poignée 😂 Ainsi que de la fatigue et chamboulement des émotions qui s'ajoutent en plus à la fatigue des nuits courtes...

    Je ne veut pas être défaitiste, ni te plomber le moral... Je veux juste que tu es tous les éléments en tête 😉
    Votre bébé aura 3-4 mois lors de votre mariage... C'est faisable effectivement mais ça va compliqué les choses et vous profiterez de votre journée pour moi.
    Avez-vous envisagez de décaler le mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration