Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Central

Enceinte de 1 mois et demi et mariage prévu pour septembre

Cristal, le 21 Avril 2016 à 19:02 Publié dans Maman 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou les fillesSmiley shame

Mon fiancé et moi avons prévu nous marier en septembre et la...grosse surprise un bout de chou est en chemin. J'apprehende de me marier avec le ventre enorme et la fatigue et en même temps je souhaite vraiment que l'enfant naisse dans un foyer car Smiley atonished ...on ne sait jamais ce qui peut arriver en renvoyant a plus tard. Vraiment dans un dilemme besoin de vos conseils. Merci Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par La Démone, le 10 Mai 2016 à 20:55
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. On lui a toutes dit que le repos était la meilleure chose. Qu'elle se ménage et s'hydrate, qu'elle fasse attention à ce qu'elle mange et j'en passe.

    2. Tu n'as pas à regretter, je trouve juste, et ce n'est que mon avis, que ton message n'est pas un conseil : rien ne peut empêcher une grossesse de mal se passer sinon dis-moi ce qui a fait que j'ai eu une grossesse extra utérine (à 2mois ) et ensuite une fausse couche (1mois cette fois-ci) ? Pourquoi est-ce que j'ai vomi à en perdre plus de cinq kilos durant le premier trimestre et donc mettre le bébé en danger ? Pourquoi est-ce qu'on développe de l'hypertension ou du diabète ? Franchement si elle nous avait demandé les risques d'une grossesse, on en aurait parlé sans tabou. Mais les mauvaises grossesses ont ne pas les prévoir, les conseils sont les mêmes que pour toutes les autres.

    Personnellement je n'idéalise pas, cinq grossesses et deux enfants, crois-moi je suis loin de ces filles qui s'imaginent que c'est comme dans les films mais je ne pense pas que c'était à la base le sujet de son post car là si elle nous lit, elle aura vraiment une vision non idéalisée de la grossesse.

    Sur ce, je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement si tu n'as pas de césarienne de programmer. Je ne parlerai des mauvais côtés sur ce post.

    D'ailleurs autre conseil : Surélever les jambes pour éviter les lourdeurs, une bonne crème glacée au moins une fois par jour, et prévoir des bas de contensions si jamais pour les longs trajets.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencé les essais bébé 6 mois avant notre mariage mais bébé s'est installé 1 mois et demi après notre mariage. J'étais donc en grande forme pour mon grand jour ... mon mari n'a pas eu cette chance , double otite avec 40 de fièvre . On ne peut jamais être sur qu'on sera au top et être enceinte n'est pas une maladie donc si vous avez vraiment envie de vous marier foncez ! Tu seras peut être fatiguée, nauséeuse et j'en passe mais tu seras la femme de celui que tu aimes et c'est le principal. En revanche si tu souhaitais faire la grosse fiesta , boire une coupe de champagne... faut te préparer à ne pas pouvoir tout faire dans ce corps de futur maman.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quoi la prévenir et lui dire de faire un maximum attention au debut de sa grossesse peut être néfaste ? Lui dire que tout ira bien quand on en sait strictement rien c'est mieux ? Je ne suis pas de cet avis ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Si elle a l'opportunité de rester un maximum au calme, d'éviter tout effort inutile pourquoi le lui cacher ? Si on m'avait dit la vérité plutôt que d'idéaliser la grossesse peut être ne serais je pas en menace d'accouchement prématuré ! Donc non, je ne regrette pas mon post si ca lui permet de prendre soin d'elle en étant consciente qu'elle va devoir se ménager et faire attention à son corps ! Si ca lui permet contrairement à moi de vivre une fin de grossesse heureuse et un mariage en pleine forme je suis prête à rééditer mes propos !
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas lui rappeler qu'elle peut aussi faire une fausse couche comme moi à deux mois de grossesse ?

    Perso j'ai aussi été alitée. tout le dernier trimestre pour ma fille, je n'ai pas voulu lui donner le joli scénario, j'ai juste voulu lui éviter de paniquer pour rien mais bon s'il faut à tout prix balancer les pires scénarios... soit. Je t'avoue que là, avec la dépression et l'angoisse que je ne peux pas traiter en ce début de grossesse ton message est vraiment blessant. Ne dis pas qu'on prévoit le joli scénario disons qu'on voit le positif.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des femmes et des grossesses. Je suis privée de voiture depuis les 3,5 mois et alitée depuis bientôt deux semaines (7mois). Je pense qu il faut tout prévoir, pas juste le plus joli des scénarios, afin d'éviter d'être déçu. Surtout, prends soin de toi Cristal, essaie des maintenant de te ménager un maximum (pas de longues journées debout, pas d'effort inutile) afin de mettre toutes les chances de ton côté pour être en forme le jour j.
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu en août et Bb3 qui pointe son nez maintenant ! J'avais déjà choisi un modèle taille empire. Pour éviter la fatigue tu peux prévoir des sous-vêtements de grossesse couleur chair, c'est pas aussi sexy que de la lingerie fine mais au moins tu pourras bouger et danser tranquille.

    Pour ma part, mon sac contient de quoi m'hydrater et grignoter, adieu petite pochette mais bon je préfère sacrifier quelques détails à l'arrivée du bébé.

    Personnellement être enceinte ne m'a jamais empêché de bouger et de faire la fête. C'est sûr que je ferais un peu plus de pause entre deux danses mais ne t'inquiète pas tout le monde comprendra Smiley smile

    Ensuite vu que tu auras passé le premier trimestre, ce sera plus tranquillement normalement. Et je te rassure si tu fais attention à ce que tu manges, tu ne prendras beaucoup de poids.

    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur ! Mais bon , perso, sans être enceinte, je trouverai l'empire plus facile à porter que le corset ^^ mais si la morphologie le permet pourquoi pas!
    Je connais des amies qui dissimulaient très bien leur ventre à 9 mois alors que d'autres à 4 avaient beaucoup de mal e expliquer aux gens que l'accouchement c'est vraiment pas pour tout de suite Smiley laugh
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas forcement besoin due robe empire a mousseline moi javai un corset et jetais enceinte de huit mois
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de problème, choisis une robe en mousse île type empire et mets des ballerines ! Tu seras belle ronde ! On s'en fout t'imagines mariage boum bébé direct. Comme ça c'est fait ! Puis bébé dans le sac à dos et allez pour le voyage à trois!
    T'inquiète pas Smiley smile ça va aller Smiley smile
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma jolie. Bisous bisous
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Central
    Cristal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci dolce toi aussi tu seras certainement une mariée sublime.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voila dans le meme cas, mariage prevu depuis janvier 2015 la date fixees assez rapidement puis la en decembre j'apprend que je suis enceinte, bébé a décider de s'accrocher a 7mois du mariage. Gros doute puis comme tout ete deja fait ou presque alors on garde la peche et on continue a avancer. J'ai trouver bcp de soutiens ici et ne ten fait pas tu sera d'autant plus belle ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a rien de plus beau qu'une mariée enceinte donc ne tkt pas ! Après pour la prise de poids ne tkt pas si tu fais attention ça ira. Ne repousse pas ton mariage ça serait dommage je pense mais si tu ne te sens pas capable de mener les deux projets de front c'est tout à fait normal.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Central
    Cristal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure vraiment ces paroles. Merciiiii. J'ai envie d'être la plus belle pour lui ce jour la. Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Central
    Cristal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahlala Cest cool d'avoir des réponses comme ca. On est vraiment dans le meme bateau la. Smiley smile Effectivement repousser c'est risqué parceque après le mariage peut être mis aux oubliettes pendant un bon bout alors moi aussi je fonce !!! Courage a nous Smiley shame
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Central
    Cristal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci marion :Smiley heart Smiley shame
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment beau un mariage avec une femme enceinte pour mariée !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey bah nous voilà dans le même cas.. Mariage prévu le 3 septembre et petit mini nous de 6 semaines dans le bidou.. J'ai posez la même question sur se même site.. Et franchement j'ai penser la même chose.. Mais finalement on ne change rien.. J'ai du changer ma robe.. Revoir deux trois détail.. Comme l enterment de vie de jeune fille. Moi qui voulais un saut à l élastique.. C'est un peu rater.. Et puis on c'est dit que si on repousser on serais moin à fond dedant car on aurais le bébé à gérer.. Et pour le coup à sa naissance on auras tous le même nom.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration