Bonjour à toutes,
je viens d'apprendre que je suis enceinte (d'environ 3 semaines) et je vais me marier debut janvier.
Evidemment, c'est encore très tôt, et ayant fait une fausse couche en janvier de cette année, je suis bien placée pour savoir que c'est précaire à ce stade.
Néanmoins, il me faut quand même anticiper le fait que je serais surrement enceinte de 6 mois (fin du 6éme mois, debut du 7ème en semaine de grossesse, si j'ai bien compté) le jour de mon mariage.
Je me pose plusieurs questions et j'aimerai avoir l'experience de mamans et surtout de mamans qui se sont mariées enceintes.
La première chose à laquelle j'ai pensé c'est évidemment la robe. Je ne veux pas de robe empire, je veux une "vraie" robe de mariée. J'ai contacté la couturière que j'avais déjà rencontrée pour la prevenir de cet évenement, elle me dit qu'il n'y a pas de problème pour faire un bustier+ jupes (à la base j'avais prévu une robe d'un seul tenant mais selon elle se sera plus confort en 2 partie).
J'ai quand même peur de l'effet "bombonnière" avec mon drapé, mon tule et mon gros ventre... Du coup, si certaine d'entre vous ont des photos où elles sont bien enceintes et en robe de mariée, je veux bien pour me rendre compte.
Je veux bien aussi vos retours d'experiences d'une manière génerale, bons ou mauvais, pour que je sache à quoi m'attendre et à quoi faire gaffe!
Merci.