Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne

Enceinte de 7 mois et demi au mariage ...

Cindy, le 27 Juin 2016 à 16:36 Publié dans Maman 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ...
Fallait que j'écrive ce que je ressens en ce moment voilà je suis tombé enceinte en plein préparatifs du mariage et je serais donc à 7 mois et 3 semaines ... Ce n'étais pas vraiment quelque chose que je souhaitais être à autant de semaine mais maintenant qu'il est là nous sommes comblés ... Seulement je n'arrive pas à m'imaginer avec ma robe et ce gros ventre j'arrive pas me voir belle !!! J'ai l'impression que je serais plus une bonbonne qu'une jolie mariée j'ai déjà même entendu des remarques tels que " pas grave on la regardera de dos " je perds confiance en moi ... Jai du changer ma robe ... Enfin pas la grande joie ...

27 Réponses

Activité récente par Jaja, le 4 Juillet 2016 à 19:05
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve qu'une Marie enceinte c'est magnifique !!!!
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariee a huit mois de grossesse les gens ne sattendaient pas a voir un enorme bidon le lendemain tellement je paraissais fine le jour J et pourtant ma puce prenait de la place lol
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée j'etais enceinte de 4 mois bon ca se voyait pas trop avec ma robe imposante mais j'aurais été de plus ca n'aurait rien changer je trouve ca superbe une femme enceinte en robe de mariée ! ne t'occupe pas de ce que dise les gens !

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , Je me suis mariée il y a presque 1 mois enceinte de casiment 8 mois et je t'assure que tu seras tout sauf une bonbonniere ...Une femme enceinte qui ce mari est magnifique ...Il faut que tu garde ton moral et que tu te sente bien c'est le principale tu te fiche de ce que l'on peux penser ... je suis sur que tu seras une belle mariée ... courage ...

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 1

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 2

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 3
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest juste trop beau une femme qui se marie enceinte Smiley smile moi jadore enleve toi cette idee je suis sur que tu sera magnifique Smiley smile certe sa va etre un dur week end tres fatiguan ac la grossesse je me marie dans 10 jour et bb ses installer avant lheure lol je serais a 4 mois du.bonheur ...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai jamais été aussi bien que enceinte et je rêvais de me marié enceinte pkoi je c pas moi même. Certainement parce que je me sentais bien....On est jamais aussi belle que lorsqu'on est enceinte...Tu sera ravissante
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma copine s'est mariée en avril à plus de 6 mois de grossesse et si tu as une robe adaptée c'est franchement joli ! Fais toi conseillé il existe des robe exprès qui sont loin de faire "sac" ! Prend peut être un joli décolleté on a une belle poitrine pdt la grossesse faut en profiter lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super que tu sois enceinte: nous on galère pas mal :-(Ne stresse pas, tu vas être rayonnante de bonheur.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà tu as tout dit !
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit juste de trouver LA robe et je suis sur que tu sera superbe. Une femme enceinte est tjrs superbeeeeee
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bidou a grossi d'un coup au début j'avais peur aussi je doutais et toute ma famille et celle de cheri mon conforter et je ne changerais de ce qui arrive et franchement je me trouve beaucoup plus belle dans cette robe que l'ancienne

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 1
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaa tu es sublime !!! J'avoue ta robe tombe super bien et de face on voit presque rien j'ai peur d'avoir un plus gros ventre que toi ... Mais vous me rendez toute confiance en moi donc merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Toutes les femmes enceintes sont belles, même avec un sac à patates sur le dos. Alors tu imagines avec une jolie robe de mariée. Et ce jour-là les gens te trouveront belle parce que tu symboliseras l'amour et le bonheur, doublement. Haut les coeurs ! Tu vas être superbe. Et votre bébé va être aux premières loges pour partager votre bonheur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariée mais je suis déjà maman et je peut te dire que j'ai adorer avoir mon gros ventre quand j'étais enceinte donc tkt pas
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup comme quoi on. Peut-être enceinte et une belle Mariée
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique Smiley surprise
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations je peux te dire que tu ne seras pas moche mais extrêmement belle je serais à 8 mois dans ma robe la photo que je t'ai ajouté je suis à 7 mois alors ne t'inquiète pas tu sera magnifaiiiiik comme tu peux le voir de face on ne voit rien juste de profil

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 1

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 2
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala on respire et on reprend confiance !Ma belle soeur s'est marié enceinte de plus de 8 mois, et elle était sublime ! Elle avait choisi une robe près du corps satinée, et elle était parfaitement à l'aise. Ça sera ta journée, avec vos proches, tout sera parfait ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien de beau plus beau qu'une mariée, rien de plus beau au monde que de porter la vie ... Les deux réunis ne peuvent être que magnifique ! Les deux événements additionnés doublerons les émotions ! De plus il y a de somptueuses robes de mariées pour femmes enceintes, pas de quoi paniquer, tu vas être une magnifique mariée !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci c'est gentil Smiley shame
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es magnifique!!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me fais pleins d'idées mais je suis sûr que ca va bien se passer
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi cette robe c'était le premier essayage le prochain je serais à 6 mois je reprendrais et je mettrais une photo ... Merci c'est gentil ça fait du bien !!

    Enceinte de 7 mois et demi au mariage ... - 1
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon félicitations. Mais t'inquiète tu sera magnifique j'ai vu la vidéo d'une samedi enceinte de 8 mois elle était splendide et son mari était à ses petits soins
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Future Mariée, future Maman c'est le top!! Smiley smile Hate de te voir dans ta robe avec ton bidon Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest ce que mon chéri me dit ... Mais c'est vrai que j'avais commencer un régime du coup je mettais faite une idée de comment j'aurais aimais être mais la ca va être compliquer ... Lol mais cest que du bonheur à côté !
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!! c'est que du bonheur!! T'inquiètes pas tu seras dans tous les cas magnifique..Et ce que dise les gens tu t'en fous, toute façon s'ils critiquent pas ça ce sera autre chose...Laisse les dire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration