Bonjour à toutes et à tous, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines donc c'est encore le tout début. Seulement voilà.. ça tombe pendant le mariage entre fin août et début septembre et je me marie début septembre.
Nous sortons dans parcours compliqué de fertilité avec plusieurs FIV qui nous ont permis d'avoir des embryons (je vis au Canada et ici c'est autorisé d'avoir des embryons stockés). Enfin bref, ce bébé est un petit miracle, car on ne s'y attendait pas vraiment et on était à fond dans les préparatifs du mariage. Une part de moi est très contente mais il n'y a pas de moi est un peu déçue car je me faisais une joie de préparer ce mariage et je me mettais à fond pour me remettre en forme, me faisais une joie d'essayer mes robes de mariées dans 1 mois. Maintenant voilà, est-ce que je dois contacter ma wedding planner pour lui informer ou est-ce trop tôt? Sachant que nous avons déjà réservé notre domaine, notre photographe, notre vidéaste une autre DJ et que je dois partir dans un mois en France pour goûter le traiteur et caviste (ce que je ne pourrai pas faire évidemment). Si cette grossesse se poursuit, nous souhaitons reporter le mariage d'un an. Avez-vous déjà été dans ce cas? Et est-ce que les prestataires sont assez flexibles par rapport à ça ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...