Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié Avril 2022 Vosges

Enceinte et mariage

Jenifer, le 18 Février 2022 à 11:42 Publié dans Avant le mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie le 16 avril 2022 et je viens d’apprendre que je suis enceinte de deux semaines. Je serais donc enceinte de 2 mois lors de mon mariage. Peur de faire une FC...

Ce week-end je fais également mon EVJF et peur aussi d’une FC...
Merci de vos retour

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Février 2022 à 21:19
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il ne faut pas se stresser car comme beaucoup l'ont déjà dit, ça ne change malheureusement rien... Mais si ça peut te rassurer, j'ai appris ma grossesse 1 semaine avant mon mariage, j'étais donc enceinte de moins d'un mois lors de mon mariage. J'ai pour autant fait la fête et ai dansé jusqu'au bout de la nuit. Et j'ai enchaîné avec un voyage de noces au Costa Rica (avec pas mal de marche quand même, tyrelienne, cheval....). Et aujourd'hui j'entre dans mon 5eme mois bébé est toujours là, bien accroché et en pleine forme ! Il faut juste profiter de chaque instant en faisant attention évidemment un minimum et en ne buvant pas d'alcool et faisant attention à ce qu'on mange mais sinon, profites à fond ! Je te souhaite de tout cœur un magnifique mariage et une excellente grossesse 😍💒👣
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je comprends ton angoisse.Parles-en à ton gynécologue et il te diras la conduite à adopter.C’est le mieux placé pour répondre à ta question mais reste positive quoi qu’il en soit 😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je suis désolée pour toi et je com
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Avril 2022 Vosges
    Jenifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse, oui j’ai perdu mon 1 er bébé a 8 mois de grossesse et j’ai fait une FC précoce en avril 2021...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de raison de faire une fausse couche ! Évidemment ne pas faire n'importe quoi lors de ton EVJF mais ça va aller 😊
    Je me suis moi même mariée à 2 mois de grossesse il y a peu (c'est ma deuxième grossesse).
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu commence à psychothé à 2 mois tu es mal barré. Reste zen .ça va bien ce passer. Limite l alcool c est tout 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Toutes mes félicitations !

    Comme dit avant si tu n'as pas d'antécédents il n'y a pas de raison !
    J'ai continué à donner des cours de zumba jusqu'à mes 6mois et demi de grossesse...

    J'ai même une amie qui a fait de la moto jusqu'à ses 5 mois .... (bon ca c'est dangereux je sais ...) et même un saut en parachute à un mois de grossesse....,

    Bon tout ca pour te dire que si il est bien accroché, il restera Smiley love

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas y penser c'est le risque malheureusement. Même si ce n'est pas facile il faut se dire que si FC arrive c'est que le foetus n'était pas viable. Ça sera en rien à cause de EVJF ou mariage. J'ai continué les entraînements de handball jusqu'à 3 mois de grossesse en évitant les coups de le ventre (la défense). Laissé toi vivre et profite !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus simple serait certainement de le dire. De toute façon les personnes qui t'accompagnent verront qu'il y a quelque chose.
    Et comme ça tu seras plus en sécurité. Fausse couche parles en a une sage femme. Il faut juste que tu ne sautes pas dans tous les sens ! (éviter d'aller au ski par exemple !).
    Mais surtout FÉLICITATIONS !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de raison de faire une fausse couche faut profiter sans stresser tout en prévenant les personnes même si cela fait tôt mais si sa peut pour destresser faite le 😊
    Mais sinon profiter de votre mariage et de votre grossesse 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison pour que tu fasses une fausse couche, comme les filles te l'ont dit si ça doit arriver ce n'est pas le mariage ou L'EVJF qui la provoquera, c'est que ça doit arriver... J'ai fait une FC avant mon deuxième enfant et la gyneco m'a dit de ne pas chercher une raison particulière, c'est qu'il y avait un problème avec le fœtus.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour avoir fait plusieurs FC.. malheureusement si tu dois en faire une que tu sois allongée H24 ou active tu l'a fera .. te prends pas la tête.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si bébé est bien accroché, il n'y aura aucun problème, rassure toi

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,félicitations 👏👏👏
    Pourquoi as-tu peur,tu as déjà eu des antécédents ?
    Si non,tu n’as aucune raison de t’en faire et heureusement,tu peux continuer de vivre sans soucis 🙂Profite de ton mariage😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration