Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Marié Confirmé Août 2022 Hauts-de-Seine

Enceinte et mariée!

Inès, le 18 Mai 2022 à 11:16 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre

Chères toutes,

lors de mon mariage en août j'aurai 6 mois de grossesse! C'est une surprise arrivée plus tôt que prévu mais dont nous sommes très heureux!

A celles qui ont été enceinte à leur mariage ou bien qui ont vu leurs proches enceintes quels seraient vos conseils ? C'est mon premier et je ne sais pas à quoi m'attendre!

Je vous avoue que toute l'organisation me passe un peu au dessus en ce moment! ;-)

En tout vas j'ai déjà trouvé une robe "bébé compatible" donc ça s'est réglé!

Etes-vous partie en voyage de noces ? avion ?


Merci pour vos conseils ! Smiley heart

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 19 Mai 2022 à 10:55
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Inès 🥰

    Toutes mes félicitations !!! Je suis sûre que tu seras très belle enceinte, dans ta robe de mariée.

    Voici deux articles qui devraient t'intéresser :

    10 questions à vous poser si vous vous mariez enceinte

    Mariées enceintes : comment profiter de l’expérience de votre mariage ?

    Adapteras-tu le menu à tes restrictions alimentaires ? 😋

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou revoit ton menu pour voir si tu peux tout manger selon si tu es positive ou négative à la toxoplasmose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon mariage civil en allaitant et mon mariage religieux enceinte de 2 mois.
    Perso je vis très mal mes grossesses mais on va dire que mes symptômes se sont mis en pause le temps du mariage. Ouf 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d’abord je vous félicite et pour le mariage fais attention quand même mais profite deux ans pas de alcool bien sûre et pour le voyage de noces je pense qu’il va falloir attendre car il ne faudrait pas que tu accouches pendant le voyageJe vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis enceinte de 3 mois , 4 mois au moment du mariage . Pour le moment tous vas il faut écoute son corps .
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais enceinte de 6 mois à mon mariage civil (bb 2) 6 mois ça va après par contre personnelle je n'aurais pas pu. J'ai pété la forme après je n'ai jamais été malade à mes grossesses... Je n'avais pas mis mes bas ce jour là mais il ne faisait malheureusement pas le temps aussi idéal que cette année (mariage 15/05/21 mariage froid et pluie grisaille). Talon compensé pour ma part. Après bah vie normalement profite. J'ai dansé toute la nuit.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta grossesse se passe bien à 6mois tu seras au top niveau forme (mieux qu'a 2 ou 3 mois) donc pas d'inquiétude. Pas de talons hauts bien se reposer et ne pasnrester trop longtemps debout. Normalement collants de contention pour éviter les soucis. Il fait bien s'hydrater. Zéro alcool! Sinon vis normalement. ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Félicitations à vous ! Pour le mariage rien de particulier. Il faudra voir en fonction de comment se passe ta grossesse. Il faudra faire attention à peut être t’assoir un peu dans la journée pour que ça ne tire pas trop. En fonction de la chaleur et de comment tu l’as supporte tu peux avoir les “jambes lourdes” en fin de journée ou le lendemain, si ça t’arrive passe de l’eau froide dessus ça aide. Si vraiment tu as des soucis à ce niveau là (tu le verras en juillet) ton médecin te prescrira peut être des bas de contention, pas top niveau glamour mais ça peut bien t’aider.
    Pour le voyage de noce à partir de 6 mois de grossesse beaucoup de compagnie aérienne demandent une attestation. Il faut la demander à ton médecin/Gyneco ou obstétricien qui autorise le déplacement en avion et l’avoir avec toi. Je crois qu’après 8 mois de grossesse ce n’est plus possible (mais pas certaine). Après tout dépend où vous voulez partir, quand et combien de temps ; )J’espère que ça pourra t’aider !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, au niveau de ton mariage, ça ne posera pas de problème si tout va déjà bien avec bébé ; il faudra faire attention s'il y a un souci quelconque avant.

    Pour ce qui est du voyage de noce, je ne connais pas la politique de la prise d'avion pour une femme enceinte mais personnellement, je ne le ferai pas de peur de devoir accoucher je ne sais où Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration