Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Addicte août 2023 Côte d'Or

Enceinte pour le mariage

Ophelie, le 5 Avril 2016 à 07:33 Publié dans Maman 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !!Après 1 ans et demi d essai plus ou moins, je viens d apprendre que je suis enceinte ça va faire pratiquement 1 mois ou ça le fait déjà j attend de voir le médecin pour confirmer la date d ovulation Je suis super heureuse mais aussi stressé car la question que je me pose en ce moment c'est est ce que je serai à 4 mois ou 5 mois de grossesse pour mon mariage prévu le 30 juillet 2016 Est ce que je vais grossir, la peur pour ma robe ( une robe sans lacet derrière est ce que ça pose souci pour la réajuster au dernier moment )
Qui d entre vous à vécu ça ou vit ça en ce moment ?
Merci pour celle qui répondrons Bonne journée

22 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 11 Avril 2016 à 19:15
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au moins je me sent moins seul Smiley smile

Merci pour ton message !

• Répondre
  • Valériane
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Haute-Loire
    Valériane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas! Je me marie le 2 juillet 2016 et je suis enceinte ! Ce n'est pas une surprise car on le désirait mais on ne pensait pas qu'il serait aussi pressé que nous!Quand j'ai commandé ma robe, je n'était pas enceinte mais le projet étant la je l'avais signalé au magasin! Je serais enceinte de bien 4 moismois (c'est prevu pour début novembre) et à priori cela ne devrait pas posé de soucis pour les reprises. Toutes fois on avait pris la précaution de prendre une robe à peine plus grande au cas où.... Je surveille la prise de poids par précaution, pour être sur de rentrer dans la robe ! Et nous ferons les dernière s reprise tard dans le mois de juin pour que cela aille au mieux avec ma morphologie !Cela dit je commence à m'inquiéter car début du 3 ème mois et mon bidon pousse déjà ! Je ne peux plus mettre de Jean car je suis trop serrée...
    Bref je ne sais pas si cela t'aidera mais bon au moins tu n'est pas toute seule ^^
    Bon dimanche !
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben oui possible je te souhaite en tour cas. Pleins de bisous
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une robe bustier avec lacet et il a fallu un peu agrandir pck j'étais un peu serrer alors avec fermeture je pense que ça va être chaud voit avec la boutique au plus tôt
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est déjà payer depuis un moment donc je ne peut pas changer C'est une robe bustier avec fermeture derrière peut être qu'il peuvent me mettre un lacet derrière
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse J ai une robe bustier avec fermeture derrière donc ça craint si y a pas de lacet ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai vécu je me suis marié le 2 avril j entrais dans mon 5eme mois. Il a fallu ajuster un peu la robe mais avec lacet faut voir quelle type de robe tu as si c'est faisable ou non. Et sinon le mariage c bien passer mais j'étais crever parfois serrer dans ma robe et j'ai fait attention jusqu'au mariage mais la depuis lundi mon ventre à grossi d'un coup donc bon à toi de voir mais enceinte c'est quand même fatiguant.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa ben ouii en plus jété dans le même cas que toi, j'ai pris deja une taille de bonnet en effet j'ai pas penser a ca ;-).Ca va le faire perso j'ai de dessus d'un bustier et il s'arrete taille empire enfait sous poitrine pour laisser de la place a bidou mdr Il y a de tres beau model assez fluide jespere que tu trouvera ton bonheur en tout cas ;-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a quasiment aucune chance. J'avais pris 4kg à 5 mois et une taille de bonnet. Si la robe était déjà ajustée y'a aucune chance qu'elle puisse lui aller. Le tour de ventre, meme sans kilo superflu explose littéralement, sans parler des seins qui deviennent vite d'une taille considérable, surtout au deuxieme trimestre. Il faudra des retouches c'est certain, voire changer de modèle.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans mon 5e mois de grossesse et j'ai pris 4 kg mais 14 cm de tour de taille.... Sans compter le tour de hanche et la poitrine. Demande a la boutique se qu'ils peuvent faire pour ta robe
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai appris ma grossesse a meme pas 1mois et j'ai eu The coup de stresse pour ma robe. J'ai la chance que se soit une couturiere et en plus amie qui me la face c'est du sur mesure donc on a modifier le model. Je serais a presque mon 8eme mois au mariage le 2juillet pleins de bisous et tkt ca sera dans tout les cas du bonheur.
    Ps j'ai pris 3kg en 5mois c encore possible et ta robe alle bien faut voir le model je pense avec le magasin
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerCi beaucoup Oui comme tu dit je verrai avec la boutique
    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis d'accord ! Vers 4 ou 5 mois ça commence à se voir mais ça peut rester discret, après n'hésite pas à appeler le magasin pour qu'ils fassent faire un laçage à ta robe. Ce qui risque de bien grossir aussi c'est ta poitrine, il faudra qu'ils le prennent en compte mais je pense qu'ils doivent avoir l'habitude...

Félicitation en tout cas !

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation en tout cas Smiley smile. Pour ta robe je pense que le mieux c'est de voir avec ta boutique ils te diront ce qui est possible de faire ou pas

• Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui J espère que le jour j ça ira !
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui J attend mon rendez j ai hateMerci
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccord merci pour ta réponse
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Joëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, c'est une bonne new, mais faudra prévoir des retouches sur ta robe, faudra voir large.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations ! Dès que tu seras fixé tu pourras alors te projeter . Et pour le bidou ça dépend de chacune ..
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je serais à 7 mois pour mon mariage le 23 juillet de cette année. Pour ton poids cela dépend certaines prennent vite d'autre non Et pour la robe tout dépend de ton bidon si il a bien grossi faudra faire des retouches pour moi il y en aura après on te mettra un lassage sur la robe comme moi et ta robe sera toujours aussi belle et toi aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration