Bonjour à toutes et à tous 🙂,
Je viens demander de l'aide car je suis un peu perdue. Nous devons nous marier le 28 août 2021. Et à notre grande surprise, je viens d'apprendre hier chez la gynéco que j'étais actuellement enceinte de 6 SA🥰.
Nous sommes à la fois heureux et perdus car nous ne savons pas si l'on doit reporter la date ou pas. A savoir que j'aurai souhaité annoncer après mes 3 mois (debut juin) mais j'ai peur que cela soit trop tard pour l'annoncer aux prestataires (car m-3 du jour J).
Je ne sais pas non plus si certains vont nous demander des frais en plus pour le report car je suppose que le motif grossesse n'est sûrement pas dans leur contrat contrairement aux motifs covid et confinement 😅.
J'aimerai savoir si l'une de vous avez déjà été dans ce genre de situation et qu'avez vous choisi au final. Car j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jour J si on ne report pas (je serai à mes 6 mois 🙂).Savez-vous si les prestataires sont indulgents pour un report de mariage avec le motif grossesse 🙄🙄?
Merci d'avance pour vos retours 🙏
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...