Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petite-titia
Mariée Confirmée Septembre 2013 Essonne

Encore 1 mois et demi avant d'avoir ma bague de fiancaille!

Petite-titia, le 8 Mai 2012 à 10:54 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Je suis énnervé. Mon homme m'a offert ma bague de fiancaille le 17avril mais cette dernière étant trop grande (54 au lieu de 50) je suis allé le lendemain a la bijouterie pour qu'ils en comandent une a ma taille. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait attendre 4 à 6 semaine au max soit fin mai max.

Ce matin j'ai appelé savoir si il avait des nouvelles et il m'ont dit oui nous la receverons le 30 juin...

Moi : QUOI ?????!!!!!! Et bas en fait vu que c'est une baque en or blanc avec un diamant il faut compter 6 à 10 semaine minimum...

Je suis dsl mais il fallait que j'exprime ma frustration...

26 Réponses

Activité récente par Christelle, le 26 Février 2019 à 01:09
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne sais pas si ce post est encore d'actualité mais moi aussi j'attends ma bague de fiançailles en or blanc sertie pavé de diamants avec un saphir. Comme j'ai des doigts fin taille 48. Mon chéri me l'a commandé et j'attends encore 1 mois 1/2...c'est long!! Mais ça vaut le coup ! Mais après il fera sa demande j'espère qu'il attendra pas très longtemps !!!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    SofiE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fera un an qu on a choisi ensemble la bague
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    SofiE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi aussi ont du faire rétrécir la bague. Il est allé la chercher 2 mois après la commande ( délais d attente) et depuis j attend toujours qu il me l offre. Elle attend patiemment dans le placard.... Et moi je perd patience!!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au moins il as plus d'escuse pour oublier ta taille de baille et il va pouvoir t'en achetter plein d'autres ! lol.

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est pour ça je pense du 54 au 50...

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois qu'ils doivent refaire la bague si tu veux la rétrécir de plus deux tailles ou plus, sinon effectivement ça change trop la structure de la bageu et la fragilise.

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend tt a fais... Mais c'est pour la bonne cause et ça ne doit pas être très long

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème des mise a taille quand tu fais rétrécir c'est que ça fragilise la bague c'est pour cela qu'ils en font fabriquer une autre...

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends totalement ta frustration!!! je dois aller faire graver la mienne mais je repousse sans cesse car je ne veux pas l'oter ne serai-ce que pour quelques jours!!

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais ça n'aurait pas été plus simple et plus rapide justement de faire juste une mise à taille ? J'suis étonnée qu'ils la fassent refaire carrément, une fois une bague commandée reçue et payée, généralement c'est trop tard, ils font des mises à taille mais ils les refabriquent pas.

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi il la connaissait je lui avait même laissé (malencontreusement) sur la table un papier de la bijouterie avec ma taille mais comme le chérie de "le pigeon voyageur" il ne sait même pas posé la question, s'y est pris au dernier moment (style tiens je vais lui demander ce soir) et du coup en magazin il y avait pas ma taille sur le modèle qu'il voulait donc je me retrouve avec un bague trop grande pendant 2mois et demi... GRRRRR

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ce n'esr pas une mise a taille, il en font refaire une directement...

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Isère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée avec mon cheri dans des salon de mariage, et biensure beaucoup de stand pour les alliances , et j'ai ecouté les commerçiale dire que pour des alliances il faut compter entre 4 a 6 mois, tout sa pour nous forcer la main pour acheter tout de suite. Ma soeur qui a une bijouterie , me dit que meme les alliances sur catalogue , delai d'attente 3 semaines. Des fois ils nous prennent vraiment pour des moutons!!!

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Isère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ccou , ma soeur a une bijouterie , et les delai son pas aussi long , pour toute mise a taille maximun1 semaine , je lui demanderai pour la mise a taille avec diamant si c'est plus long ,mais de memoire c'est pareil!!!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Meuse
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai dû attendre pour pouvoir la porter...non pas parce qu'elle n'était pas à ma taille (on l'a choisi conjointement avec Mr du coup j'ai pu essayer!), mais parce que Mr mon futur attendait le bon moment pour faire sa demande, je voyais donc la petite boîte tous les jours mais ne pouvais pas la porter!

Sadique!!!!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai du attendre aussi pour pouvoir la porter...comme toi ils m'ont dit qu'elle avait du retard..;et là j'ai dit NON !!! soit je l'avais dans la semaine soit ils remboursaient la bague et on allait ailleurs et comme par hasard.. 5 jours après je l'avais au doigt...
    Mais mon problème ne s'est pas arrêté là.... Je n'ai pas l'habitude de porter des bague donc je ne savais pas ma taille et j'ai jamais fait attention si mes doigts gonflés ou non l'été.
    Et quand nous sommes allés prendre ma taille de doigt pour mettre ma bague de fiançailles c'était l'été, la bijoutière à pris ma taille, j'ai dit que c'était serré mais elle m'a dit que c'était normal avec leur baguier !!!!
    Bef quand elle arrive à "ma taille", je l'essaye et là j'arrive pas à la rentré ou du moins je force !!! elle me dit que c'est normal il fait chaud et que mes doigts on gonflé... j'y suis retournée deux fois pour leur montré que la bague était trop petite.Elles m'ont dit que non et ont jamais voulu me la changer...
    Ma bague de fiançailles me "boudine" le doigt !!!
    C'est une taille 48 !!!!

Lors de notre création d'alliance, chez une créatrice, elle m'a pris ma taille et oh ... ma taille est entre le 50 et 51!!!

Du coup ma créatrice m'a gardé ma bague de fiançailles et me l'agrandit !!!! Elle me l'offre !!!

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage laetitia et met nous une photo de la bahue tant attendue des que tu la recoi !

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis desoler pour vous les filles... falais faire comme moi lol : harceler mon homme pour lui donner ma taille de bague 50 000 fois juste au cas ou il me dema'derai un jour en mariage lol.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez encore un peu de patience, bientôt tu l'auras sur toi toute ta vie !!

• Répondre
  • Petite-titia
    Petite-titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très honnètement je ne l'ai pas choisit... Sinon je n'aurais pas choisit celle si (même si je l'aime beaucoup) et puis ce qui me met hors de moi c'est que mon homme connaissait ma taille et que le vendeur m'a menti... Pffff trop nul de même pas pouvoir la porter...

De plus dimanche on fait notre fête de fiancaille avec tt la famille proche et je l'aurais même po...

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le principal c'est que tu en ait une même si c'est dans un mois 1/2....

Oui je sais cela t'aide pas ... J'essaye de te rassurer....

Et puis c'est vrai aussi quelle idée d'avoir choisi ce type de bague hihihi

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur dur d'attendre, je comprends ta déception et ton impatience. Fallait pas en choisir une avec un diamant et en or blanc !! je plaisante ! Une fois reçue et portée, tu seras encore plus contente de l'avoir après deux mois d'attente, courage ;=)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration