Voilà un petit moment que je n'avais pas publier quoi que ce soit 😏
Comme le titre l'indique, dans 3 mois aujourd'hui nous y seront, à cette heure ci j'attendrai ma coiffeuse 😉
En attendant ce jour, nous continuons d'avancer doucement (mais sûrement) sur nos Diy.
Après la déception des contenant devant servir aux bougies maison, j'ai décidé, grâce aux nombreux conseils reçus ici, de mettre du sel de bain, j'ai commander 2 sortes de sel de bain, soit 2 couleurs, mais le sort s'acharne car problème de livraison cette semaine, mes colis sont parti dans le mauvais centre de tri et n'ont pu être livré chez moi 😩, après discussion et détermination auprès du vendeur j'ai fini par recevoir 1 sorte de sel de bain, j'attends l'autre qui devrait arriver semaine prochaine.. que d'aventure en aventure 🙄😄.

J'ai aussi reçu mes porte clé decapsuleur de chez Aliexpress, et je suis ravi de la couleur, je ne les grave/personnalise pas car je les trouve très bien comme ça 👌.

Nous avons commencé à faire notre urne .. bon la photo telle quelle ne ressemble à rien mais c'est une boîte aux lettre classique récupérée chez mon papa, nous l'avons poncée, retapée et peint à nos couleurs, elle est en cours de customisation, on attend le séchage de la peinture, une photo final viendra plus tard 😉

Et enfin, et pas des moindre, Mon tonneau 😍, une belle récup en septembre dernier, je voulais qu'on le ponce, vernis .. et finalement non j'aime le côté "abîmé", on a juste poncé la ferraille et rafraîchi de peinture noir pour le rendre encore plus rustique.

Voilà nos avancé, encore une semaine et nous aurons toutes les réponses des invités, le budget fleur sera bouclé, le plan de table définitif (on est pas à l'abris des annulations de dernière minute 😏), mais voilà mon objectif de finir ma déco fin mars se tient 🤗
Et vous les filles, ou en êtes vous ? 😘