Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine

Encore 3 mois ...

Laura, le 9 Février 2020 à 13:51 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Voilà un petit moment que je n'avais pas publier quoi que ce soit 😏
Comme le titre l'indique, dans 3 mois aujourd'hui nous y seront, à cette heure ci j'attendrai ma coiffeuse 😉
En attendant ce jour, nous continuons d'avancer doucement (mais sûrement) sur nos Diy.
Après la déception des contenant devant servir aux bougies maison, j'ai décidé, grâce aux nombreux conseils reçus ici, de mettre du sel de bain, j'ai commander 2 sortes de sel de bain, soit 2 couleurs, mais le sort s'acharne car problème de livraison cette semaine, mes colis sont parti dans le mauvais centre de tri et n'ont pu être livré chez moi 😩, après discussion et détermination auprès du vendeur j'ai fini par recevoir 1 sorte de sel de bain, j'attends l'autre qui devrait arriver semaine prochaine.. que d'aventure en aventure 🙄😄.Encore 3 mois ... 1

J'ai aussi reçu mes porte clé decapsuleur de chez Aliexpress, et je suis ravi de la couleur, je ne les grave/personnalise pas car je les trouve très bien comme ça 👌.Encore 3 mois ... 2

Nous avons commencé à faire notre urne .. bon la photo telle quelle ne ressemble à rien mais c'est une boîte aux lettre classique récupérée chez mon papa, nous l'avons poncée, retapée et peint à nos couleurs, elle est en cours de customisation, on attend le séchage de la peinture, une photo final viendra plus tard 😉Encore 3 mois ... 3

Et enfin, et pas des moindre, Mon tonneau 😍, une belle récup en septembre dernier, je voulais qu'on le ponce, vernis .. et finalement non j'aime le côté "abîmé", on a juste poncé la ferraille et rafraîchi de peinture noir pour le rendre encore plus rustique.
Encore 3 mois ... 4

Voilà nos avancé, encore une semaine et nous aurons toutes les réponses des invités, le budget fleur sera bouclé, le plan de table définitif (on est pas à l'abris des annulations de dernière minute 😏), mais voilà mon objectif de finir ma déco fin mars se tient 🤗

Et vous les filles, ou en êtes vous ? 😘

17 Réponses

Activité récente par Cindy, le 10 Février 2020 à 01:02
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super sympa tout ça 😁 '
    Et mention très spéciale au tonneau 👌🏼
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que le mois de septembre va vite arriver. Donc j'essaye de pas traîner
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as encore un peu de temps devant toi, le costume de Mr on la pris le mois dernier, la fleuriste jai eu le devis la semaine dernière..
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est le 26 septembre 2020
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je t'avoue que mon tonneau me plaît beaucoup, il fera parti de la déco dans la maison par la suite 😍
    On se suit de près en terme de preparatif 😉, il reste aussi les tenues de mes 2 garçons, le dossier mairie à finaliser, demain je demande les actes de naissance..
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui encore quelques semaines 👌
    Quelle est ta date ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui les semaines défilent vite maintenant 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top ça va arriver vite !!! Que de belles avancées ☺️☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est top ça se concrétise 🙂 moi il me manque quelques prestataires comme le fleuriste, coiffeuse, costume de Mr, urne..
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui merci 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Waouhhhh, vous avez bien avancé, c'est top tout ça!!!

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Roh le tonneau, coup de coeur trop beau 😍
    Ici il me reste à acheter les cadeaux des invités (dragées au chocolat ainsi que des chocolats personnalisés), customiser mes fioles en verre où seront mises les compos florales des centres de tables, mon chéri doit me fabriquer le chevalet pour y poser le panneau de bienvenue. Et il me reste également à m'occuper des tenues de nos 2 filles. Dans l'ensemble nous sommes dans les temps. Nous avons aussi récupérer le dossier à la mairie que nous devons déposer début mars (toutes les pièces justificatives doivent avoir moins de 3 mois à la date du mariage). Voilou 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui les dernières semaines vont vite défilés 🤗, on tient le bon bout 😋 t'inquiète pas que tes derniers mois vont passés très vite 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura !Ça va ça devient bon,les 3 mois vont vite passer.Pour nous M-5
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci 😊
    Oui j'ai reçu cette semaine tous les colis que j'avais commandé début janvier, mais j'ai passé commande une nouvelle fois début février pour mes derniers éléments de déco et ma commande na pas encore été validée. J'avais vu sur un autre post que le travail était à l'arrêt en Chine et possible reprise le 10 février 🤷‍♀️
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Super tout ça! J’adore le tonneau 😍
    Tu as reçu un colis AliExpress la chance! Mes commandes sont bloqués là bas à cause de l’épidémie.. (le vendeur m’en a informé), quand as tu commandé tes portes clés?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration