Voir message cité
Regarder sur internet (ils sont plus petits par contre) ou dans les groupes de ventes, de mariage... c’est là que j’avais vendu les miens personnellement 😉
Voir message cité
Merci 😊 Je faisais ça le soir tard en rentrant du travail sur toute l’année des préparatifs mariage .. 😅 Les tout fabriqués existe aussi ! J’avais d’ailleurs vendu les miens après le mariage 😉
Voir message cité
Alors habile je ne sais pas mais ça m’a pris énormément de temps en tout cas et de patience 😅 surtout que je n’étais pas sûr que le temps soit avec nous le jour J pour pouvoir les mettre ... et au final super temps 😊 Voilà quelques photos ou on voit un peu mieux l’allée de cœurs 😉
Bonjour, je voudrai me lancer pour faire des petits coeurs mais je ne trouve pas où ne connais pas le nom de l'appareil qui les fait et où les trouvé. Alors ou a tu trouvé ton matériel et quelle taille fait les coeur dans le pique stp merci d'avance pour ta réponse
Voir message cité
Recoucou, j'ai regardé une partie de tes photos. Toutes mes félicitations pour le travail effectué, une déco travaillée et magnifique. De bonnes idées aussi de ton côté 😀 Un beau mariage qui respire le bonheur, vous étiez superbes.
Voir message cité
Merci beaucoup 😊 Pour nous elle était magnifique et d'après les photos poster il en est ressortie sur le forum exactement l’ambiance que nous souhaitions donc pari réussi 😊
Voir message cité
Et oui tout à été penser,imaginer et fabriqué par mon mari 😊 je confirme des heures et des heures de travail interminable pour ce résultat ... mais très fier le jour J 😊 Merci pour lui je lui ferais passer le message ça lui fera très plaisir 😊