Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine

Encore en colère

Valérie, le 1 août 2020 à 14:52 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous

Puy du fou plus 5000 voire 7000 personnes le tour de France qui a lieu le jour qu'aurait dû avoir notre plus beau jour de notre vie les plages bondés de touristes les départs nombreux pour les vacances d'août mais là on ne dit rien on laisse faire et nous nous sommes obligés de reporter notre mariage quelle injustice que c'est révoltant je comprends pas notre société notre gouvernement et face à ce virus qui gagne du terrain chaque jour que je m'en sens dégoûtée quelle belle France nous avons !!!

Je suis vraiment très en colère j'accepte pas qu'on a dû prendre cette décision qu'on ne peux pas se marier cette année quand je vois tout ce qui se passe autour de moi de nous j'en veux énormément à la chine qui nous cache des choses à se demander si tout ça n'est pas voulu mais la France et les autres sont pareils j'ai le sentiment qu'on veut nous tuer.

Bon courage pour ceux qui maintiennent leur mariage.

6 Réponses

Activité récente par Céline, le 1 août 2020 à 21:52
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi à tu décider de reporter ton mariage?

    Nous ici malgré l'avis de beaucoup de personne ont à décider de maintenir comme c'était prévu et aucun soucis vis à vis de la mairie où du lieux de réception.

    Tu aurais du le maintenir malgré la crise sanitaire si ça te contrarie autant.

    Bon courage à vous deux!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, il y a énormément d'incohérences depuis plusieurs mois...
    Plein de courage à vous deux 🍀🤞👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, beaucoup on pris la décision de reporter leur mariage en effet. Nous, nous avons conserver notre date et nous nous sommes mariés le 11 juillet. A part à la mairie ou nous étions 20 et nos invités avaient le masque, le reste de la journee nous n'avons pas du tout évoqué ce maudit virus. Et notre journée a été encore plus merveilleuse que nous l'espérions. Nous avons même pu faire notre photo de groupe comme prévu 😀 alors bon courage à toi 😉Encore en colère 1

    Encore en colère 2

    Encore en colère 3

    Encore en colère 4

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci mélissa c'est l'argent l'argent pour cette superbe politique et le pire c'est eux qui nous gouvernent

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est uniquement politique... Courage a vous je trouve ca honteux sérieux.
    Ce type d’événements c’est le
    gagne pain de l’etat... ils s’en fiche des mariages!Je comprends votre colère
    • Répondre
  • Lajoiedk
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Lajoiedk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valerie,
    Je comprends tellement votre sentiment nous on se disait la même et c’est ce qui nous avait poussée a maintenir notre mariage le 18/07... Jr ne suivais plus les infos pour retrouvais la paix dans mon coeur...
    En tout cas courage à vous, cette période n’est vraiment pas facile, je vous souhaite le meilleur!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration