Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône

Encore et encore covid

Coraline, le 6 Mars 2021 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Nous devions nous marier en avril 2020,mariage reporté au 6 juin 2020 lui aussi reporté à cause des conditions sanitaires. Nous avons à nouveau fixé une nouvelle date au 17 avril 2021 mais là vu le contexte je suis guère confiante. Tt est prêt, on a restreint le nombre d invités à 15 personnes mais malgré tt ça va pas. On doit faire le repas de midi au resto... Certains disent que les restos doivent peut être ouvrir autour du 15 avril... Auj je n'ai pas le moral et j'ai juste envie de tt annuler face à cette nouvelle déception qui s annonce. À force d attendre mes dragées vont finir par périmer..

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 7 Mars 2021 à 13:13
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l’avis des filles, peut être un plan B, on a fait un mariage à 15, ce sont nos proches qui ont fait le repas et le service, ça nous a aidé et ça leur a fait plaisir. Sinon voir avec des étudiants pour faire le service ou un traiteur dans le coin qui pourrait tout vous préparer.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il reste un peu plus d’un mois pour que les choses évoluent 😌 continue d’y croire, et si vraiment tu as peur, n’hésite pas à envisager un plan B comme Amandine te l’a suggéré plutôt qu’une annulation. Le covid est là depuis un an et il ne partira pas du jour au lendemain, il va falloir qu’on le prenne en compte pour les temps à venir 😌
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez trouver sur le bon coin par exemple des extras (2 serveurs ou 3) qui s’occuperont du service et des plats
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. On se marie loin de notre résidence pr retourner là où vivent nos proches dc pas moyen de squatter le jardin .
    Louer une maison peut être une bonne idée mais on aurait aimé ne pas avoir à s occuper du service et des plats à réchauffer. 😉 Après ya tjrs ce couvre feu qui freine pas mal aussi les choses. Ns prendrons notre décision fin mars, mais ça serait bien que ça se debloque.. 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, peux-tu prévoir un plan B plutôt que de tout annuler? Faire la réception dans ton jardin ou de celui d'un proche? Louer une villa et y faire la fête le week-end? Je sais bien que c'est peut-être différent de ce que tu avais prévu mais nul ne sait, si même tu reportes en 2022, si la situation sera meilleure donc autant continuer à vivre en s'adaptant à la situation!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration