Voilà notre jour est passé, une magnifique journée où le soleil est l'amour était au rendez vous. Le temps d'un weekend nous avons oublié les tracas de la vie quotidienne, l'espace de ce weekend pas de covid pas de masque, juste une famille heureuse de se retrouver et de fêter un merveilleux moment tous ensemble. Cette journée magique et passé tellement vite mais nous avons profité de chaque moment. Et si c'était à refaire je ne changerai absolument rien. Bonne chance à toutes les mariées qui diront Oui dans les prochaines semaines.
Merci de ce récit plein de bonheur pareil pour nous deux jours charges en émotions dans notre bulle c’était magique avec un cérémonie laïque unique et magnifique ! la 1ere photo c'est la cérémonie civile !
Merci Roxane si je me souviens bien tu t'es mariée le weekend dernier, j'espère que tout c'est bien passé pour vous, et je te souhaite également beaucoup de bonheur avec ton mari
Oui c'est vrai! Nous étions très heureux, la cérémonie à la mairie à était célébrer par la belle mère de Mr, donc personnaliser, nous avons notre petit dernier qui nous a amener les alliances et nous a dit un petit mot c'était trop mignon, quand je me suis assise à côté de Mr il avait les larmes aux yeux tout le long de la cérémonie, je lui ai exprimé le bonheur que je ressentais en 3 phrases et j'ai réussi à faire pleurer tout le monde. C'était une cérémonie à notre image pleine de l'amour que l'on se porte l'un à l'autre avec des petites touches plus décontracter et rigolote. Je vous souhaite toutes de vivre les moments que nous avons vécu pendant notre cérémonie c'était magique.