Hello tout le monde!
Je remarque que beaucoup sont dans leur dernière ligne droite de mariage et c'est cool, bon courage tout le monde ♥
De mon côté ça roule doucement. Ma déco est presque entièrement finalisée, il me manque encore à sortir les tirages photos des affiches Disney vintage qui seront mises dans les cadres moderne pour les noms de table.
J'ai encore profité d'un rayon de soleil pour bomber en doré les cadres du plan de table avec la peinture Chrome de chez Action qui rend trop bien!! (mais j'ai oublié de faire des photos, oups!) Il me reste à les assembler mais j'attends un peu puisque nous n'avons pas encore sorti le plan de table définitif. D'ailleurs nous avons eu toutes les réponses de nos familles, il ne manque plus que quelques amis mais nous les voyons Dimanche et d'autres Vendredi prochain! Ils seront hors délais mais ce n'est pas très grave, c'était prévu!
Comme on a toutes les réponses des familles, ce soir j'attaque les noms sur les marques places! Ca promet d'écrire 75 noms + 75 verso pour indiquer aux gens que ce sont des graines dans le paquet! J'avait pensé à une référence à Alice avec "Plantez moi!" tout simplement!

Nous avons rendez vous avec le vidéaste Samedi afin de définir ce qu'on voudrait comme plans, comme musiques dans le montage, ce qu'on ne veut pas etc. Il nous mettra des micros portatifs... je suis sceptique car j'ai l'impression d'être une célébrité qui sera filmée pour une série Netflix
Donc là je fait un peu le tour de Youtube en cherchant des films de mariage moderne, pas trop long et avec peu d'effets pour lui montrer. Bref tout reste encore à définir!
Le 19/04 nous avons rendez vous avec notre prêtre qu'on va enfin rencontrer! J'ai préparé toutes les musiques que je voudrais avoir pour l'église et mes questions, j'espère que ça se passera bien!!
Là je suis en train de finaliser le dossier pour la mairie (pièces d'identités de nos témoins, justifs de domicile...) qu'on doit rendre fin de ce mois ci, ça passe si vite ; Avril je ne l'ai pas vu du tout et je ne le verrais pas plus dans les semaines qui arrivent vu la quantité de rendez-vous qu'on as!
Et Lundi de Pâques j'ai pu faire les courses chez ma mère de mousse végétale pour le pied de ma rose ainsi que des rondins de bois/socle que je cherchait pour la table des enfants!
Leur table est sous le nom "Hakuna matata" donc j'avais chiné 3 animaux de la savane dont le lion et je voulais les mettre sur un socle de bois en guise de centre de table. Mais je ne voulais pas en acheter un lot alors que j'en avais besoin que d'un. Et en entrant dans son atelier de création, je suis tombée dessus par hasard ; elle avait demandé à leur voisin de débiter des socles il y a 2 semaines! Donc encore une bonne chose de faite! J'hésite à ajouter de la mousse végétale mais comme je vais peut être revoir mes plans pour la boîte à alliances, je garde pour le moment celle que j'ai pour tester dedans. Au pire, je sais où me fournir désormais

En ce moment quand je rentre à la maison je porte mes chaussures de mariée pour les faire et pour espérer débuter les répétitions de notre ouverture de bal... mais le Chéri a pas l'air pressé
Il oublie sans doute que je n'ai aucuns talents de danseuse et que j'ai besoin de ces répétitions! De plus, il part en formation sur Besançon pour une semaine bientôt! Donc je sais que tout sera en stand-by dans 15 jours...
Je vais quand même en profiter pour retourner à la salle de sport sans lui et continuer le combat contre mes kilos disgracieux! Pour le moment rien qu'avec un combo de Nopal, Cétones de framboise et Vinaigre de cidre en gélules depuis 1 mois pendant mes repas, en arrêtant les restos tous les midis avec les collègues depuis Septembre et en re pesant mes assiettes comme la diététicienne nous l'a appris, j'affiche -4Kg! J'ai encore un mois devant moi pour peut être perdre les 4 derniers avant le dernier essayage de ma robe le 10/05! En tout cas ça fait plaisir de re flotter un peu dans mes jeans. C'est pas ultra voyant, je suis toujours ronde avec une forte poitrine mais au moral ça me change pas mal car je suis focus sur la balance même si ce n'est qu'un chiffre qui fluctue selon tout un tas de choses.
C'est tout pour moi aujourd'hui, cette aprèm il fait beau donc j'ai le moral au beau fixe! Les beaux jours reviendront vraiment pour nous à partir de la semaine prochaine et j'ai hâte!!