Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Encore plus d'avancées - Mariage de Pauline

Pauline, le 13 Avril 2023 à 11:49 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde!

Je remarque que beaucoup sont dans leur dernière ligne droite de mariage et c'est cool, bon courage tout le monde ♥

De mon côté ça roule doucement. Ma déco est presque entièrement finalisée, il me manque encore à sortir les tirages photos des affiches Disney vintage qui seront mises dans les cadres moderne pour les noms de table.

J'ai encore profité d'un rayon de soleil pour bomber en doré les cadres du plan de table avec la peinture Chrome de chez Action qui rend trop bien!! (mais j'ai oublié de faire des photos, oups!) Il me reste à les assembler mais j'attends un peu puisque nous n'avons pas encore sorti le plan de table définitif. D'ailleurs nous avons eu toutes les réponses de nos familles, il ne manque plus que quelques amis mais nous les voyons Dimanche et d'autres Vendredi prochain! Ils seront hors délais mais ce n'est pas très grave, c'était prévu!

Comme on a toutes les réponses des familles, ce soir j'attaque les noms sur les marques places! Ca promet d'écrire 75 noms + 75 verso pour indiquer aux gens que ce sont des graines dans le paquet! J'avait pensé à une référence à Alice avec "Plantez moi!" tout simplement!

alice-in.gif

Nous avons rendez vous avec le vidéaste Samedi afin de définir ce qu'on voudrait comme plans, comme musiques dans le montage, ce qu'on ne veut pas etc. Il nous mettra des micros portatifs... je suis sceptique car j'ai l'impression d'être une célébrité qui sera filmée pour une série Netflix Smiley xd Donc là je fait un peu le tour de Youtube en cherchant des films de mariage moderne, pas trop long et avec peu d'effets pour lui montrer. Bref tout reste encore à définir!

Le 19/04 nous avons rendez vous avec notre prêtre qu'on va enfin rencontrer! J'ai préparé toutes les musiques que je voudrais avoir pour l'église et mes questions, j'espère que ça se passera bien!!

Là je suis en train de finaliser le dossier pour la mairie (pièces d'identités de nos témoins, justifs de domicile...) qu'on doit rendre fin de ce mois ci, ça passe si vite ; Avril je ne l'ai pas vu du tout et je ne le verrais pas plus dans les semaines qui arrivent vu la quantité de rendez-vous qu'on as!

Et Lundi de Pâques j'ai pu faire les courses chez ma mère de mousse végétale pour le pied de ma rose ainsi que des rondins de bois/socle que je cherchait pour la table des enfants!

Leur table est sous le nom "Hakuna matata" donc j'avais chiné 3 animaux de la savane dont le lion et je voulais les mettre sur un socle de bois en guise de centre de table. Mais je ne voulais pas en acheter un lot alors que j'en avais besoin que d'un. Et en entrant dans son atelier de création, je suis tombée dessus par hasard ; elle avait demandé à leur voisin de débiter des socles il y a 2 semaines! Donc encore une bonne chose de faite! J'hésite à ajouter de la mousse végétale mais comme je vais peut être revoir mes plans pour la boîte à alliances, je garde pour le moment celle que j'ai pour tester dedans. Au pire, je sais où me fournir désormais Smiley sexy

Encore plus d'avancées - Mariage de Pauline 1

Encore plus d'avancées - Mariage de Pauline 2

En ce moment quand je rentre à la maison je porte mes chaussures de mariée pour les faire et pour espérer débuter les répétitions de notre ouverture de bal... mais le Chéri a pas l'air pressé Smiley ups Il oublie sans doute que je n'ai aucuns talents de danseuse et que j'ai besoin de ces répétitions! De plus, il part en formation sur Besançon pour une semaine bientôt! Donc je sais que tout sera en stand-by dans 15 jours...

Je vais quand même en profiter pour retourner à la salle de sport sans lui et continuer le combat contre mes kilos disgracieux! Pour le moment rien qu'avec un combo de Nopal, Cétones de framboise et Vinaigre de cidre en gélules depuis 1 mois pendant mes repas, en arrêtant les restos tous les midis avec les collègues depuis Septembre et en re pesant mes assiettes comme la diététicienne nous l'a appris, j'affiche -4Kg! J'ai encore un mois devant moi pour peut être perdre les 4 derniers avant le dernier essayage de ma robe le 10/05! En tout cas ça fait plaisir de re flotter un peu dans mes jeans. C'est pas ultra voyant, je suis toujours ronde avec une forte poitrine mais au moral ça me change pas mal car je suis focus sur la balance même si ce n'est qu'un chiffre qui fluctue selon tout un tas de choses.

C'est tout pour moi aujourd'hui, cette aprèm il fait beau donc j'ai le moral au beau fixe! Les beaux jours reviendront vraiment pour nous à partir de la semaine prochaine et j'ai hâte!!

20 Réponses

Activité récente par Jessica, le 17 Avril 2023 à 21:05
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je vois que tu as fait de tres très belle avancée ! Et félicitations pour ta perte de poids 👍👏
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Absolument tant que tu fais des rayures pour bien montrer que c'est un zèbre, la façon importe peu après tout

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hey pas bête ou même juste au marqueur noir ou crayon gris! A voir, j'ai de la peinture argenté! Merci ♥

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline
    Bravo pour ta perte de poids 👏.
    Tout roule pour le reste .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe avancée.
    thumbs-up.gif

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah génial, les parfaites inspirations !!

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Chez nous c’est moi qui danse. Mais monsieur aime faire le pitre donc c’est difficile pour lui de prendre au sérieux les répétitions
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourquoi ne pas lui faire des zébrure en argent pour qu'il ne ressemble plus à un cheval.

pour la verdure, il pourrait être à coté d'un plan d'eau !!!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Surtout qu'il refait beau, ça va me re motiver!!

Pas encore, je dois tenter avec la dernière rose que j'ai et ensuite si ça marche pas, je commande. Je suis pas encore en retard donc ça va Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ♥

Au début j'ai hésité parce que savane = pas d'herbe mais finalement je pense que je vais leur ajouter du fourrage!

novela-genesis.gif

C'est juste après avoir bombé le zèbre que je me suis dit que j'aurais dû choisir un hippopotame ou autre parce qu'on dirait un cheval... à la crinière courte et à la queue de zèbre mais bon Smiley xd

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha lala je te comprend tellement!! Moi aussi j'ai repris le sport a fond depuis quelques semaines la, quand je rentres à 18h j'ai pas envie mais hop un coup de pied au cul et voila ! Il faut etre motivé!!

ouiiiiiiiiiii tu as raison de prévoir des marque place a refaire ca m'est arrivé aussi haha heureusement comme toi j'avais du rhab!

Oui oui la boite et la rose! tu as acheté la plate que je t'avais montré finalement??

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moh merci Auriane! Hier sur la page Disney weddings ils ont publié un mariage exactement dans nos couleurs et dans notre déco... Smiley love J'espère réussir à tout mettre en place de manière parfaite comme eux l'ont fait ♥

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben ouais le mien as le rythme dans la peau, il est musicien alors il sait bouger, il connait des danses comme la valse ou la samba mais moi... je suis une fourchette quand je bouge!

forky-toy-story.gif

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que je vais finalement essayer... et me battre pour que ma boite avec la rose dedans ferme Smiley xd

Ben oui, je lui dit tous les soirs... usant ces hommes! Mais ouiiiiiii!!! C'est pour ça que je gère les marque places ce soir ; on en a 100 et on doit en utiliser 75 enfants compris donc j'ai de quoi en rajouter ou me planter et en supprimer!

Merci! D'être motivée pour moi surtout parce que quand tu rentres à passé 18h et que tu dois encore te coller en cuisine ben il est déjà 20h Smiley ups Quand il sera pas là je mangerais plus tard, ça me dérange pas du tout Smiley sexy

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool ça avance bien pour toi aussi. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore pleins de belles avancé c'est genial
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitations pour ces - 4 kg, continue tu va atteindre ton objectif.

J'adore tes animaux sur le socle, il sont trop beaux, pourquoi ne mets-tu pas un peu de mousse aussi, ca apporterai une jolie touche de couleurs et de verdure pour ses petites bêtes 😊

J'ai hâte de voir tout le reste de DYI

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore plein de belles choses ! Tu parles de tes 3 animaux bombés sur un bout de bois mais ils sont canons :p et tu fais aussi plein d'autres choses !!
    Je te comprends pour le "focus balance", pas facile de s'en détacher, mais bravo pour les 4 premiers kilos 😊
    Tout se précise c'est super quand même !! Tu dois avoir trop hâte ! J'ai hâte de découvrir les photos de ton mariage Disney 🤩
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’adore les avancées. Et même les animaux dorés. Top!
    Tu sais les chéris ne comprennent pas le stress de l’ouverture de bal. Le mien fait le pitre tout le temps. Hâte de voir la suite de la décoration. Et je je savais pas qu’il fallait un micro sur les mariés. Ça va être chaud
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou copine!

Je suis trop contente pour tes avancées, pour le socle, personnellement je mettrai de la mousse sur tout le fond du socle nan? T'a essayé?

Le rondin avec les animaux c'est top!

Il faut bouger cheri pour la danse, lol il est pas pressé, tous les hommes sont pareils, tout à la dernière minute, ca les dérange pas eux, alors que nous, on aime quand tout est organisé, c'est des choses de faites qui ne sont plus à faire, et aussi ca nous permet d'etre sereine et sans stress Smiley smile

Hate de voir tes portes noms Smiley smile

Et surtout bravo pour les kg en moins! C'est tellement dur de perdre ou même d'etre motivée! Bravo

bravo.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration