Coucou la commu ! J'espère que vous allez bien =).
Plus le mariage approche et plus les cauchemars pointent le bout de leur nez...
Normalement la boutique devait m'appeler début Janvier pour m'annoncer la réception de ma robe, mais pour le moment, je n'ai aucune nouvelle donc je commence à stresser et ça se répercute lors du sommeil.
Alors mon cerveau en ébullition a décidé que cette nuit, je rêve que la robe reçue n'était pas la bonne, j'avais beau montrer la photo de ma robe à la vendeuse, elle ne me sortait pas la bonne et restait sur ses positions en disant que si, c'était celle là. Bref... Une autre vendeuse est intervenue en lui disant qu'en effet ce n'était pas la bonne et m'apportait la mienne. Fiouf, enfin ma robe sur moi. Il y a des retouches à faire, je vais donc prendre le prochain RDV et je demande à ma maman (qui m'accompagnait) quel jour l'arrangerait pour le mois prochain pour revenir à la boutique. Et là, grosse dispute avec ma maman qui n'est pas d'accord avec le jour choisi pour les secondes retouches. Elle voulait absolument un jour où je travaillais. J'avais beau lui dire que ce jour n'était pas possible, elle me réponds "et bien prends le jour que tu veux, mais je ne serais pas là au mariage !!!". Et je pleure, je pleure, je pleure que ma mère me dise ça, grosse déchirure. Surtout que je suis très proche de ma maman et qu'on ne s'est jamais disputées.
Et là... Gros soulagement, je me réveille. Les larmes ont vraiment coulées, mais je me suis sentie soulagée, le cauchemar est terminé...
Désolée pour le pavé, mais lorsque je raconte mes cauchemars à monsieur, il se moque en me disant que je fais des rêves dignes d'un film Hollywoodien. J'avais besoin de m'extérioriser quelque part.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon préparatif en ce dimanche de création =)