Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Encore un cauchemar pendant la nuit.

Tiffany, le 19 Janvier 2020 à 14:26 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! J'espère que vous allez bien =).

Plus le mariage approche et plus les cauchemars pointent le bout de leur nez...

Normalement la boutique devait m'appeler début Janvier pour m'annoncer la réception de ma robe, mais pour le moment, je n'ai aucune nouvelle donc je commence à stresser et ça se répercute lors du sommeil.

Alors mon cerveau en ébullition a décidé que cette nuit, je rêve que la robe reçue n'était pas la bonne, j'avais beau montrer la photo de ma robe à la vendeuse, elle ne me sortait pas la bonne et restait sur ses positions en disant que si, c'était celle là. Bref... Une autre vendeuse est intervenue en lui disant qu'en effet ce n'était pas la bonne et m'apportait la mienne. Fiouf, enfin ma robe sur moi. Il y a des retouches à faire, je vais donc prendre le prochain RDV et je demande à ma maman (qui m'accompagnait) quel jour l'arrangerait pour le mois prochain pour revenir à la boutique. Et là, grosse dispute avec ma maman qui n'est pas d'accord avec le jour choisi pour les secondes retouches. Elle voulait absolument un jour où je travaillais. J'avais beau lui dire que ce jour n'était pas possible, elle me réponds "et bien prends le jour que tu veux, mais je ne serais pas là au mariage !!!". Et je pleure, je pleure, je pleure que ma mère me dise ça, grosse déchirure. Surtout que je suis très proche de ma maman et qu'on ne s'est jamais disputées.

Et là... Gros soulagement, je me réveille. Les larmes ont vraiment coulées, mais je me suis sentie soulagée, le cauchemar est terminé...

Désolée pour le pavé, mais lorsque je raconte mes cauchemars à monsieur, il se moque en me disant que je fais des rêves dignes d'un film Hollywoodien. J'avais besoin de m'extérioriser quelque part.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon préparatif en ce dimanche de création =)

20 Réponses

Activité récente par Maje, le 20 Janvier 2020 à 16:52
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!

hahah tu me rassures... ou pas ! Mais les cauchemars ont aussi débarqué chez moi ! Le dernier en date se passait dans mon village (même si je ne reconnaissais rien) et ma coiffeuse et amie et en lice pour être maire du village en question, me disait que j'avais choisi un gîte pourri pour mon mariage car les gens qui le louaient étaient peu recommandables. Et donc mon mariage était censé se dérouler dans ce gîte-ferme (alors que dans une salle des fêtes en vrai). Bref, elle me dit ça alors qu'on est dans ce fameux gîte et qu'elle est en train de me coiffer, donc on est le matin même du mariage. Et tandis qu'elle me dit ça, tous les invités débarquent et je me rend compte que ma salle n'est pas du tout décorée... et que donc c'est la fin du monde. Les invités qui déboulent trop tôt avec moi à la coiffure et la salle pas prête : l'horreur !! Smiley smile

Une copine mariée depuis quelques années me disait rêver qu'elle arrivait en jean et pas épilée le jour j ! Bon, si t'es en jean, les poils ça se voit pas hihi, mais grosse angoisse pour elle Smiley smile On a toutes nos névroses et plus on approche du jour j, pire c'est !

Et pour ta robe sinon, tu en sais plus ?!

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon ça va, tu es dans les temps Smiley winking

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça xD.

Oui, il ne reste plus que le traiteur à goûter et encore 2 - 3 décos à terminer, les fameuses retouches de ma robe et c'est tout bon. ^^

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, olala le stress qui commence à se manifester ! relax Smiley winking la moindre contrariété peut nous faire crier le cerveau 🧠 !!

à part ça, tu es bien avancée dans les préparatifs?

• Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète je commence à en rêver toutes les nuits et ça devient de pire en pire !! ^^ Faut évacuer notre stress et vaut mieux que ça soit en rêve que sur monsieur sinon le cauchemar deviendra pire que la réalité ! Smiley laugh

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes un peu cinglée quand il s'agit de mariage :p ne t'inquiète pas !
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sûr qu'avec le recul, j'en rigole xD Je me dis que ça tourne pas rond dans ma tête.

Je les appellerais la semaine pro voir première semaine de février si je n'ai pas de nouvelle. ^^

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais attendre la semaine prochaine ^^ mine de rien, nous sommes toujours en janvier xD

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est normal je te comprends ... Mais au pire passe leur un coup de fil et tu seras rassurée ! Smiley smile

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bon, je t'avoue, j'ai un peu envie de rigoler aussi :p mais c'est parce que j'en fais souvent aussi. Et ça me fait rire plus qu'autre chose, même si comme toi, je suis ravie de me réveiller et de voir le rêve s'effacer.

Appelle la boutique pour savoir où en est robe Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, au pire j'attends encore cette semaine ^^

• Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a encore un peu de temps à attendre ^^ hésite pas à décrocher le téléphone avant si tes cauchemars continuent Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça xD Et on se dit que finalement le simple... Et bien ce n'est pas si simple Smiley xd

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément et puis on se dit on va faire simple... mais on se prend la tête quand même mdr
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais oui ! Alors que c'est que du bonheur à la base xD

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ouais se serait le.combo 😂😂
    Ah ce mariage ça nous prend bien la tête a toute c'est dingue 😱😱
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère que tu n'en feras pas lors de tes sommeils alors X.x pour que tu puisses te reposer quand même !

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais attendre début février ^^' je me dis que si ça se trouve avec les fêtes, ça a décalé la réception. Le 1 février je saute sur mon téléphone si pas de nouvelle ^^

• Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Tiffany !

Il m'arrive de faire des cauchemars aussi... et bien souvent c'est dans les moments où quelque doit arriver mais n'arrive pas. Je commence à me faire des films.

Si ta robe n'est pas arrivée alors qu'elle devait je te conseille d'appeler la boutique pour savoir ce qu'il en est. Tu auras une réponse et cela limitera peut-être tes cauchemars Smiley smile

Bons préparatifs et bon dimanche de création !

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu ma pauvre je compatis ici pas encore d cauchemars faut dire que je dors très peu 😂 j'ai pas le temps peut-être de cauchemarder mdr en revanche encore plus d'insomnies que d'habitude donc je crains le pire en approchan de la date ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration