Message de ma cousine aujourd’hui ! À qui j’avais laissé du rab pour me répondre, que j’ai relancé au 1er mai (alors que les réponses étaient attendues fin février) et qui m’as dit qu’elle ne pourrait pas être là car aucun collègue n’as voulu échanger son week-end avec elle. Bon je comprends bien sur c’est pas de sa faute. Mais le retournement de situation à 7 jours du mariage !!

Je m’y attendais pas à celle là… Surtout le « je serais au moins présente à la cérémonie et au vin d’honneur » sans même poser la question si c’est encore possible en fait ? Bref, heureusement qu’il y a eu des désistements du côté de mon conjoint après validation avec le traiteur, du coup on lui as dit ok pour cérémonie, vin d’honneur et repas. Comme le plan de table est déjà imprimé (j’avais dit que je ne tolérerai plus d’annulations mais visiblement j’aurais du dire « ajouts » aussi 😂😂), on lui indiquera juste sa table à l’oral. Du coup on a déplacé son frère pour le mettre avec elle sur une autre table car plus de place à la table où il était c’était déjà juste, donc sur le plan de table il ne sera pas sur la bonne table mais tant pis ils comprendront. On change du coup une table de 8 par une table de 10, on en profite pour glisser ça dans le dernier mail au décorateur pour ajouter une nappe au devis et c’est tout bon !
Bon du coup je me suis faite chariée par mon conjoint car j’avais râlé des annulations de son côté après validation au traiteur. Il m’as dit « Bah tu vois c’est pas à cause de mon côté qu’on doit refaire le plan de table finalement !! » 😅🫢🫣