Coucou ! Je vous écris ce petit post matinal parce que je dois absolument vous raconter mon rêve 🤣
C’était le jour J, et déjà, chose très étrange, nous commençons les festivités par le vin d’honneur, avant même la cérémonie laïque, et la mairie il n’en était même pas question ! Nous sommes en extérieur, sous un barnum, et là il se met à pleuvoir des cordes ! Je commence à paniquer et à désespérer puisque la cérémonie laïque était prévue dehors, et qu’il va falloir la faire dans la salle, ce qui ne m’enchante pas… du coup tout le monde se met à l’abris, au milieu des tables du dîner… l’heure de la cérémonie laïque approche, et je me rends compte que ma coiffeuse n’est pas la, elle ne répond pas au téléphone, bref je ne suis pas coiffée 😅 l’organisation est pourrie, on prend du retard, et là tous mes cousins débarquent comme des fleurs avec 1h de retard, tous et toutes EN BLANC ! Ensuite, une invitée, complètement inconnue, se plaint aux gens du domaine qu’il n’y a pas de chaise haute pour son enfant alors qu’on avait prévenu que y’avait rien pour eux… et je me retrouve assise, seule sur des marches dehors, malheureuse car rien ne se passe comme prévu, tout est en retard et les gens sont tous à côté de la plaque ! Je me rends même compte que ma robe est en fait transparente quand je suis assise et qu’on voit mes sous vêtements 😭 vraiment du grand n’importe quoi, j’étais contente de me réveiller et de voir que c’était faux !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse :...
Petite mise au point avec vous, Messieurs : voici comment nous donner le...
Lieux de réception
10 lieux pour célébrer le mariage champêtre de vos rêves !
Si vous avez opté pour une noce champêtre, voici 10 lieux dédiés à ce thème de...