Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Encore un petit dilemme pour ce soir ? 😉

Em-Mi, le 21 Février 2020 à 22:26

Publié dans Mariages.net 34

Bonsoir ! Allez, encore un choix à faire avant de dormir ! 😉 Voici la deuxième question du jour dans notre jeu des dilemmes : Imaginez que le jour de votre mariage un des prestataires se trompe de date et ne vient pas du tout... Tu préférerais que le grand absent soit : 1) Le traiteur 2) Ta...
Bonsoir ! Allez, encore un choix à faire avant de dormir ! 😉 Voici la deuxième question du jour dans notre jeu des dilemmes :

Imaginez que le jour de votre mariage un des prestataires se trompe de date et ne vient pas du tout... Tu préférerais que le grand absent soit :
1) Le traiteur
2) Ta coiffeuse/maquilleuse

34 Réponses

• V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirai ma coiffeuse/maquilleuse car au pire je file vite chez Sephora me faire faire un maquillage 😅
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Là encore sans hésitation pour moi, la coiffeuse/maquilleuse ! Ça m'ennuierait de devoir conduire nos invités jusqu'au Mac Do le plus proche 😂 En pratique je n'imagine pas que mes "prestataires" beauté ne soient pas à mes côtés le jour J, puisqu'il s'agit de mon témoin pour la coiffure et la fille d'une de mes DH pour le maquillage... 😦
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration